Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Déportation d'assaut anthony889 et zbilamouche

Posté par reaper_cide57 le 15 juin 2023 à 15:21, modifié le 19 juin 2023 à 15:22 par mineiban34
Refusée ❌

reaper_cide57

Fyodor Dostoevsky "Жнец приказывает миру подчиняться"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 octobre 2020

Messages postés : 477

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.
Mon pseudo est reaper_cide57, je suis membre de l’EmpireGrecque2023-06-15_15.17.53_2.png

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.
Je me plains contre Anthony889 et zbilamouche chef de l’Albanie et recrue du laos  2023-06-15_15.17.57_2.png
2023-06-15_15.18.01_2.png
3) Le délit commis.
J'étais en fight contre anthony889 et zbilamouche dans un assaut EmpireGrecque vs EmpireArgentin quand anthony889 et zbilamouche ont voulu back dans leur pays pour ensuite reprendre le combat avec des avantages maison , -30% etc alors que reprendre un pvp dans un autre pays quand celui ci n'a rien avoir avec l'assaut n'est pas autorisé de plus ils ont back dans leur maison alors que le pays n'avait même pas join assaut j'aimerai donc un remboursement du stuff de anthony ainsi que zbilamouche le screen inv a été fait par jsp plus quel op faudra voir 

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. 

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=Kv9lSZBwTM0

anthony889

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 décembre 2017

Messages postés : 74

Posté le 15 juin 2023 à 15:32, modifié le 15 juin 2023 à 15:39

Bonjour

on vois bien sur le rec que je ne cherche en aucun cas a partir et que je pvp .

le faite que je suis rentré dans la maison est pour mon pote car on etais pas ally et que il pouvais pas ouvrir.

de + on vois bien que tu a db au premier abord pour back dans cette situation pour quelle raison j aurais safe mon stuff contre des gens que je poutre et sa on peut le voir sur ton rec

pour revenir sur le faite que je n aurais pas join l assaut je suis en entreprise 

maintenant si tu a envie de prouvé que j ai tord met le rec entier de l assaut avec les voix 

de + avant que je back on vois bien que la porte etais ouverte vous auriez pue venir et si je voulais safe mon stuff je l aurais fermé

et pour revenir sur cette regle , elle n est pas admis sur le coral .

bisous mon petit choux

Ce message de anthony889 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:32 et il n'est plus visible.

Afficher

reaper_cide57

Fyodor Dostoevsky "Жнец приказывает миру подчиняться"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 octobre 2020

Messages postés : 477

Posté le 15 juin 2023 à 15:49
Citation d'un message de anthony889

Bonjour

le faite que je suis rentré dans la maison est pour mon pote car on etais pas ally et que il pouvais pas ouvrir.

de + on vois bien que tu a db au premier abord pour back dans cette situation pour quelle raison j aurais safe mon stuff contre des gens que je poutre et sa on peut le voir sur ton rec

pour revenir sur le faite que je n aurais pas join l assaut je suis en entreprise 

maintenant si tu a envie de prouvé que j ai tord met le rec entier de l assaut avec les voix 

de + avant que je back on vois bien que la porte etais ouverte vous auriez pue venir et si je voulais safe mon stuff je l aurais fermé

bisous mon petit choux

Tu n'as pas le droit de pvp dans un autre pays que tu parle ne changeras rien

Ce message de reaper_cide57 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:32 et il n'est plus visible.

Afficher

anthony889

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 décembre 2017

Messages postés : 74

Posté le 15 juin 2023 à 15:59, modifié le 15 juin 2023 à 16:00
Citation d'un message de reaper_cide57

[quote=anthony889]

Bonjour

bisous mon petit choux

Tu n'as pas le droit de pvp dans un autre pays que tu parle ne changeras rien

[/quote]

non justement tous a sont inportance surtout dans un cadre ou tu veut recuperé mon stuff de + j etais encore dans la maison au moment du screen inv la porte grande ouverte je n ai donc pas fuis tu a juste refusais de venir 

Ce message de anthony889 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:32 et il n'est plus visible.

Afficher

ZaRo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 286

Posté le 15 juin 2023 à 17:51

Bonjour / Bonsoir

En ma qualité de Modérateur je vous annonce de votre plainte est REFUSÉE !

Raison : Raison invalide ( C'est Anti-Jeu donc MP un Devin ).

Bon jeu à vous sur le Coral !

.

Ce message de ZaRo a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique