[ Fermée ]
Deportation Assaut LeFan2Calu
1- Votre Pseudo + Votre Pays + votre Screen de liste des Membres : Kawaki Slovenie
2 - Son pseudo + Son pays + Screen
de la liste des Membres : LeFan2Calu
IleDeLaReunion
3- La raison de la plainte : Déportation Assaut
4- Les preuves avec le /date :
Minecraft | Capturé avec GeForce - YouTube
Je demande donc remboursement de son stuff vu que le fuyard n'est pas revenu.
Kawaki
ah bh c'est sur si on coupe le rec au bout de 5s sa va etre compliquer dme voir revenir!!
Ce message de MisterLolYT a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:58 et il n'est plus visible.
mdr de 1 le rec est froduleu de plus tu ne recupère pas le stuff car zero usebug / zero bug pour sauver son stuff et en suite rien ne t'empeche de le suivre et comme dit sur la regle que tu as screen il a le droit de back mais pas de te taper or claim du pays or la tu est en assaut dans ton pays tout est auto
Citation d'un message de erenwarsDe 1 argumente sur le fait que le rec est mauvais de 2 bah c'est les règles si il back dans un autre pays pour pas fight dans le pays de l'assaut bah c'est pas auto de plus on peux logs pour prouver qu'il n'est belle et bien pas revenu. De 3 à la fin tu ne fais que de te contredire je cite "il a le droit de back mais pas de te taper or claim du pays or la tu est en assaut dans ton pays tout est auto" De 1 si tu relis la regle codex c'est pas auto si tu lis bien car non du coup il a pas le droit de back dans un claims étranger a l'assaut.
mdr de 1 le rec est froduleu de plus tu ne recupère pas le stuff car zero usebug / zero bug pour sauver son stuff et en suite rien ne t'empeche de le suivre et comme dit sur la regle que tu as screen il a le droit de back mais pas de te taper or claim du pays or la tu est en assaut dans ton pays tout est auto
Citation d'un message de Dokus_
WOW il y a vrm la raison de plainte chokbar
Pour sa que j'ai mis la regle codex qui est donc à l'interserveur. (Bedrock Only)
Si vous n'êtes pas content je vous invite à faire une cours d'appel avec preuve.
Ce message de MisterLolYT a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:58 et il n'est plus visible.
DarkPvpWyZz
Inscrit depuis le :
11 mai 2021
Messages postés : 166
Ce message de DarkPvpWyZz a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:58 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.