Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Demande de unlongin

Posté par FriskSW le 21 avril 2022 à 17:16, modifié le 21 avril 2022 à 23:21 par kirimayt
Refusée ❌

FriskSW

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 septembre 2020

Messages postés : 5

Bonjour excusée moi de vous déranger mais j'aimerais me faire unlogin il y a environ 2 ans je me suis connectée sur le gamma et j'ai prit un mauvais compte FriskBe après cela j'ai changée de serveur et de compte FriskSW mais j'ai le grade légende sur le omega et j'aimerais le transférer vers votre serveur mais je ne serais le faire vu que ce n'est pas le même compteMerci de votre compréhension mes meilleurs compliment

FriskSW

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 septembre 2020

Messages postés : 5

Posté le 21 avril 2022 à 17:17

Mon pseudo du compte à unlongin FriskBe

Ce message de FriskSW a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TheHerosOfNG

Futur Administrateur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 novembre 2021

Messages postés : 115

Posté le 21 avril 2022 à 19:00

Ptdr c est pas une ça


Yoyoyo

Ce message de TheHerosOfNG a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

kirimayt


Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 64

Posté le 21 avril 2022 à 23:13

@FriskSW ceci n'est pas un motif de plaite, fait votre demande via un tiket support ou discord

Ce message de kirimayt a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique