Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Demande de RollBack - Tadjikistan

Posté par Pithivier le 23 octobre 2024 à 11:21, modifié le 23 octobre 2024 à 11:35

Pithivier

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 août 2016

Messages postés : 2

Moi, Pithivier, Grand Officier du Tadjikistan, a l'honneur de soliciter l'ONU, ainsi que ces membres qui le composent, afin de demander, à titre gracieux, la régénération des terres du Tadjikistan.
Dans l'attente, et dans l'espoir de voir cette demande acceptée, je vous prie de bien vouloir trouver, ci-dessous, les informations nécéssaires à la présente demande.

Votre pseudo : Pithivier
Votre pays : Tadjikistan
Votre grade dans celui-ci : Officier
Les Coordonnées :

 ( Point A : 1999 0 -1793 | Point B : 1952 150 -1824 )

( Point A : 1951 0 -1824 | Point B : 1904 150 -1809 )

( Point A : 1888 0 -1823 | Point B : 1999 150 -1793 )

En restant à votre disposition pour toute demande ou tout renseignements complémentaire.
Je vous prie, de bien vouloir agréer, membres de l'ONU, les sentiments les plus distingués du Tadjikistan.

Pithivier, Grand Officier du Tadjikistan

+

chevaliernico45

On élimine les traitres et les escro
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 avril 2022

Messages postés : 14

Posté le 23 octobre 2024 à 11:26

Bonjour,

Moi, Chevaliernico45, Grand Leader du Tadjikistan,

Confirme la demande de rolback de Pithivier, Grand Officier du Tadjikistan.

Votre pseudo : Chevaliernico45 

Votre pays : Tadjikistan

Votre grade dans celui-ci : Leader 

En restant à votre disposition pour toute demande ou tout renseignements complémentaire.

Je vous prie, de bien vouloir agréer, membres de l'ONU, les sentiments les plus distingués du Tadjikistan.

Cordialement Chevaliernico45, Grand Leader du Tadjikistan 


On élimine les traitres et les escro

Ce message de chevaliernico45 a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 15:27 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique