[ Fermée ]

Demande de recrutement ARTIFICIER.

Posté par Xx_Rayzer93_xX le 12 avril 2024 à 21:03, modifié le 02 mai 2024 à 20:58 par FrostKingFR
Refusée ❌

Xx_Rayzer93_xX

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 décembre 2016

Messages postés : 3

Bonjour, 

Je tente ma chance pour devenir artificier.

Je m'appelle Xx_Rayzer93_xX, j'ai 18 ans et je suis actuellement en étude de commerce.

J'ai rejoint le blue il n'y a pas si longtemps que ça, je fais partie de la TerreLow.

Je suis motivé pour rejoindre les artificiers car c'est un grade qui me permettra d'avoir de l'occupation, et de pouvoir venir en aide aux joueurs tout en développant mon propre commerce. Le farm étant l'un de mes centres d'intérêt principal sur le serveur je pense avoir la capacité et les performances requise afin de pouvoir rejoindre l'effectif des artificiers.

Qualités : Farm, sociable

Défauts : Impatient.

PS: Je suis en alternance, ce qui signifie qu'il y a une partie de chaque semaine  je serais moins présent. je suis actif le soir, et la journée lorsque j'en ai la possibilité.

Carbonn

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 juillet 2020

Messages postés : 664

Posté le 27 avril 2024 à 15:52

Bonjour / bonsoir,

Merci de bien vouloir respecter le schéma imposer afin que votre candidature soit étudiée.

Cordialement,

Carbonn

Ce message de Carbonn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FrostKingFR

C'est rigolo c'est les copaings
Membre de l'équipe
Administrateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 février 2017

Messages postés : 1017

Posté le 02 mai 2024 à 20:58
Bonjour, bonsoir,
J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature n'est pas retenue pour la raison suivante : Vous ne respectez pas le schéma
Cordialement,
FrostKingFR

Ce message de FrostKingFR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique