Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

demande de passage guide

Posté par noemiam le 16 août 2024 à 16:58, modifié le 21 août 2024 à 19:40 par Tintin310704
Refusée ❌

noemiam

Le meilleur guide 💜
Membre de l'équipe
Modérateur Alpha

Inscrit depuis le :
16 février 2023

Messages postés : 24

1.0) Pseudo IG --> noemiam

2.0) Age --> 15ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> depuis 2021 plusieurs compte

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai deja été guide sur le serveur omega et j'ai vraiment surkiffé mon experience et j'aimerai l'expérimenter sur un nouveau serv.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je me suis fait hack mon compte microsoft, donc les ra ont préféré ban le compte au cas ou le hacker y avait encore acces car a ce moment j'étais sur ps4 et on ne peut pas changer de compte microsoft sur play. J'ai decidé d'en recreer un et de recommencer une aventure sur le alpha.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui a cause du hack sur mon compte microsoft mais vu que maintenant je joue sur pc, j'ai pu me recreer un compte et retrouver mon compte NG.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Tous, vous pouvez aller vérifier si vous le souhaiter.

5.2) Pour quelle raison ? --> Je me suis fait ban a cause d'un hack de compte microsoft et les Ra ont préféré me ban et que j'en recreer un au cas ou le hackeur se connectait sur NG.

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis très a l'ecoute, grace a mon ancien de passage guide j'ai appris les règles de NG sur le bout des doigts, je suis souvent disponible et je suis très motivé pour mon role de guide.

6.1) Vos 4 Points faibles --> J'ai du mal à m'exprimer enfin surtout a l'ecrit, je n'arrive pas a faire confiance a quelqun, je parle beaucoup trop certaines fois et je suis assez discipé mais je suis pret a faire enormement d'efforts comme je l'ai deja fait auparavant si je rank up guide.

7.0) Vos motivations --> Je suis très motivé car lorsque j'étais guide, cela m'a beaucoup plu et je n'avais pas envie d'arreter ce poste qui me tenait tellement a coeur. J'adore aider les nouveaux joueurs car cela est vrai, NG est très compliqué de comprendre et comme je connais le jeu très bien, je serais très apte a répondre aux questions qui me seront posées. Juste être dans le staff me permettrai de retrouver une ambiance agréable avec les membres du staff. NationsGlory est un super serveur, et j'adorais partager mon experience de jeu et essayer d'attirer le plus de monde possible sur le alpha pour que celuici devienne le plus joué. Je suis un ancien joueur omega et j'ai décidé de recommencer de zero sur le alpha car le serveur me plait énormément. J'ai plusieurs comptes sur lesquels j'ai 3jours de jeu sur le alpha car je sais qu'il faut au moins 3jours pour etre staff.

8.0) Vos horaires --> Dépendra du prochain emploi du temps de l'année suivante et pendant les vacances h24 7/7j.

9.0) Votre punisher --> Je n'arrive pas a mettre le screen, ca me fait un code erreur mais j'ai 18 bans mais c'était pour que je recup mon compte, 2 warns et 1 mutes.

10.0) Votre plateforme --> Pc

omega892

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 février 2022

Messages postés : 287

Posté le 17 août 2024 à 13:30

Ce message de omega892 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 04:39 et il n'est plus visible.

Afficher

noemiam

Le meilleur guide 💜
Membre de l'équipe
Modérateur Alpha

Inscrit depuis le :
16 février 2023

Messages postés : 24

Posté le 17 août 2024 à 16:03
Citation d'un message de omega892

@noemiamV2

c'est mon 2éme compte @omega892 , pq ?

Ce message de noemiam a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 04:39 et il n'est plus visible.

Afficher

Tintin310704

Membre de l'équipe
Administrateur Alpha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Messages postés : 615

Posté le 21 août 2024 à 19:39

Hey,

Votre candidature au poste de Modérateur n'est pas retenue !
Pour le motif suivant : Vous ne correspondez pas au profil recherché.

Cordialement,
Tintin310704 Administrateur Alpha

Tintin310704, ancien officier de l'Empire Suédois V1 / Empire Polonais V2. Un leader du groupe des Pingouins.

ModoT Alpha : 29/08/21-10/09/21

ModoC Alpha : 10/09/21-19/09/21

Modo+ Alpha : 19/09/21-20/12/21

Super-Modérateur Alpha (OP: 26/12/21) : 20/12/21-12/09/22

Formation Admin sur le Delta : 12/09/22-02/11/22

Admin en formation sur le Delta : 02/11/22-15/11/22

Administrateur Alpha : 15/11/22-XX/XX/XX

Ce message de Tintin310704 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 04:39 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique