[ Fermée ]
demande de guerre
polox50
Inscrit depuis le :
20 octobre 2020
Messages postés : 8
En tant que Leader de Terre Adélie, je tient à contester les accusations :
-Le screen donné comme "preuve" n'en est absolument pas une. Cette tombe est inconnu (tombe d'Utugu ? tombe fabriquée ?), dans un endroit qui est inconnu (claim ? wild ?) et elle n'est absolument pas la preuve que l'officier Palacraft vous a tué à cet endroit.
-Pendant les périodes de harcèlement auxquels mon pays à droit de la part des Terre Ross tout les soirs depuis plusieurs jours, jamais aucun membre des Terre Ross n'a été tué en dehors des claims de Terre Adélie.
-Enfin, vous et vos amis harceleurs vous êtes suicidés à de nombreuses reprises devant nos claims (le power extrêmement bas d'Utugu sur son screen peut servir de preuve). Cette tombe, en plus d'être inconnu, est le fruit d'un suicide de votre part, nous vous avons vus vous jeter dans la lave à de nombreuses reprises après vous être fait frapés dans nos claims. Un fois les dégâts pris, vous êtes sortis, le combat s'est terminé et vous vous êtes suicidés par le feu.
Pour conclure, cette demande de guerre et les preuves fournis ne sont absolument pas suffisantes pour enclencher un conflit dont, en premier lieu, la récente Terre Adélie ne veut pas et en second lieu qui ne serait que le fruit d'un acharnement de vos membres pour une guerre qui n'aurait que pour but de détruire un nouveau pays et des nouveaux joueurs qui ne veulent que s'amuser. Nous demandons au staff de refuser cette demande de guerre ridicule et à Terre Ross de cesser le harcèlement dans le seul but d'obtenir une raison de guerre.
vava5t
Inscrit depuis le :
21 juin 2023
Messages postés : 357
Salutations,
Le Conseil du Daijokan est au regret de vous informer que votre
demande de guerre est refusée.
En effet, la raison de guerre "kill en wilderness" est une raison
de guerre automatique, vous avez juste à mettre le pays adverse
en ennemi et sélectionner la raison kill wilderness.
Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.