Demande de guerre , Zimbabwe VS IlesSandwich

Posté par Mojang333 le 22 janvier 2022 à 21:31, modifié le 02 juin 2022 à 23:03 par SiNiK_X
Guerre Validée ⚔️

Mojang333

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 octobre 2021

Messages postés : 3

Bonjour, en tant qu'officier du pays Zimbabwe, je souhaite déclarer la guerre à Naytrox qui m'a tué en wilderness il y a moins d'une semaine. Suite à cela, nous avions eu un assaut contre lui et son ancien pays : le Tibet. Après quoi, il a quitté son pays vers les IlesSandwich. Nous réclamons donc un suivi de guerre sur son nouveau pays. 

la preuve de guerre contre le tibet ( joueur ciblé : Naytrox__ )

mceclip0-f7cc262e38.png

Mon /f f

mceclip1-281d2363af.png

le /f f actuel de naytrox__

mceclip2-fbd0e4cf8a.png

GrenouilleFonsD

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 avril 2021

Messages postés : 145

Posté le 22 janvier 2022 à 21:34

Bonsoir, après que le Gouvernement d’Orion investigue votre demande de guerre, celui-ci accepte votre demande de guerre.

 

Chargez vos missiles et votre énergie, que feu et sang se répandent.

 

 

Cordialement, GrenouilleFonsD

Ce message de GrenouilleFonsD a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dampit_yt

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 octobre 2020

Messages postés : 16

Posté le 23 janvier 2022 à 09:06

tu fait le malin en vocal a dire jvais rasert ton pays machin machin et devant le staff tu fait l'innocent mdr

Ce message de Dampit_yt a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Cuma

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 juin 2021

Messages postés : 59

Posté le 23 janvier 2022 à 15:28, modifié le 23 janvier 2022 à 15:29

C'est ce qu'on verra Dampit_yt, en attendant, quand tu te seras mangé 10 t3 sur la tronche, tu feras moins le malin !


Ce message de Cuma a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mojang333

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 octobre 2021

Messages postés : 3

Posté le 23 janvier 2022 à 15:35

Mes Salutations ; Dampit , il semblerais que dans ton message tu m'insulte d'ipocrite/ de faux cul , seulement , noublie ici deux choses importante , la première tu jne te connecte quasiment plus depuis que je t'es déclarer la guerre , et ces cette déclaration qui me pousse aujourd'hui a te répondre , en effet , moi comparer a toi je ne fuit pas les guerre que je suis cencé mener , je n'insulte pas gratuitement les personne en position d'etrème force , pour informations nous allons recevoir plusiuers aides ( que tu découvrira en temps voulue ) mais je peut t'assurer que tu va regreter les paroles que tu a prononcer et écrite .

Bien cordialement ,

mojang333

PS : tu n'a pas intéret a fuir la guerre qui nous attent car si tu fait cela , je porterais plainte contre toi et naytrox__ pour anti-jeu répéter au sain du serveur black afin de nuir a la bonne réputation d'un pay .

Ce message de Mojang333 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique