Demande de Guerre : Portugal vs IlesGalapagos - Suivi de guerre

Posté par ItsNotMe le 11 juillet 2023 à 12:08, modifié le 24 septembre 2023 à 18:27 par Deleo
Guerre Validée ⚔️

ItsNotMe

Flûte

Inscrit depuis le :
28 juin 2022

Messages postés : 35

Bonjour, en tant que chef du Portugal, je souhaite déclarer la guerre aux îles Galapagos pour la raison suivante : "Suivi de guerre".

Veuillez trouver ci-dessous mon f f : mceclip0-5b3790259f.png

Veuillez trouver ci-dessous le f f du pays concerner : 

mceclip1-db90616b64.png

Veuillez trouver ci-dessous la preuve de la guerre contre ERZ_LightYT et Deleo : mceclip2-d7b10dcb98.png

On peut voir que ERZ_LightYT et Deleo ont déclarés la guerre en tant qu'officier en Slovénie contre le Portugal et qu'ils ont changé de pays et est donc parti aux îles Galapagos.

Cordialement, ItsNotMe

Cupi

Imagine tu P2W mais t'es ban !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 octobre 2020

Messages postés : 330

Posté le 11 juillet 2023 à 16:48

Demande de Guerre accepté !

Bonne chance aux deux camps @ItsNotMe @ERZ_LightYT !


Cordialement Cupi, Modérateur + Pink 



J'attend Mon Deban Purple

SVP

CHUIS GENTIL


Ce message de Cupi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Deleo

Qui es tu ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 octobre 2020

Messages postés : 183

Posté le 11 juillet 2023 à 17:18, modifié le 11 juillet 2023 à 17:19

Les gars suivi de guerre c'est pas ca

Faut que ca soit le portugal qui déclare a la slovénie pour un kill wild de ERZ ou de moi, y'a pas de suivi de guerre pour du 500 MMR ou jsp

La pour le coup c'est Kill wild sauf que c'est la slovénie qui a décla si je ne me trompe pas



Les rl pour moi, c'est comme les gommes irl, je les perds toujours avant de les finir<br\>


Ce message de Deleo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique