[ Fermée ]
Demande de guerre Nigeria vs Ethiopie (07/11 16h30)
Moi Skerios officier du Nigeria :
Thory chef de l'ethiopie :
Demande de guerre pour la raison suivante : intrusion territoriale
Preuve ci joint : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=KB3iy1p33M4
Merci
dragone_fly
Inscrit depuis le :
04 mai 2020
Messages postés : 37
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre demande.
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves dont l'horodatage du /f f du pays défenseur. Nous vous laissons un délai de 24 heures ( 08/11/2021 à 15h30) pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, nous nous verrons contraints de refuser votre demande.
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Mon parcours :
Joueur Purple depuis le 16/04/2021
Modérateur test Purple du 11/07/2021 au 26/07/2021
Modérateur Purple confirmé du 26/07/2021 au 15/12/2021
Ce message de dragone_fly a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:35 et il n'est plus visible.
Ce message de theotheotth a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:35 et il n'est plus visible.
si y a la date a 5min et 4sec
Ce message de theotheotth a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:35 et il n'est plus visible.
nailerua
Inscrit depuis le :
09 avril 2020
Messages postés : 86
Salutations,
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves dont la preuve que le joueur concerné était bien au Nigeria (et pas dans un autre pays). Nous vous laissons un délai de 24 heures (07/11 16h30) pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, nous nous verrons contraints de refuser votre demande.
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
on est le seule pays a avoir du sable rouge des muraille moche en marbre chiseler et des batiment et un carefour apene construi vener voir
Bonjour @nailerua dans la vidéo nous voyons que de 2min36 jusqu'à 4min14 le joueur ce trouve au abord d'un batiment sur du sable rouge (visible sur la minimap) si vous regardez sur la map interactive purple vous verrez que ce batiment et ce sol appartienne au claims du Nigeria.
Preuve de ce que j'avance
nailerua
Inscrit depuis le :
09 avril 2020
Salutations,
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves dont la preuve que le rec a bien été fait dans votre pays (via un f map au moment du rec). Nous vous laissons un délai de 24 heures (07/11 16h30) pour ajouter ces preuves.
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
tu veux que sur le rec que je t'ai envoyer je le modif pour que on voilent que c'est bien dans mon pays
nailerua
Inscrit depuis le :
09 avril 2020
Salutations,
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves dont la preuve que le rec a bien été fait dans votre pays (via un f map au moment du rec). Je rappel que toute preuve altérée (rec modifié par exemple) ne pourra être accepté. Nous vous laissons un délai de 24 heures (07/11 16h30) pour ajouter ces preuves.
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre demande de guerre.
Malheureusement, au vu du fait que vous avez modifié complétement votre demande de guerre et qu'en aucun cas vouys ne demandez aux joueurs incrimés nde quitter le pays, votre demande de guerre ne peut être acceptée. Nous refusons donc, pour l'instant, toutes actions menaçante envers le pays ciblé, venant de votre part jusqu'à acceptation d'une future demande de guerre.
Nous vous souhaitons tout de même, une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:35 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.