Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

demande de candidature modérateur serveur yellow ---> hurd

Posté par hurd le 24 octobre 2024 à 21:12, modifié le 24 octobre 2024 à 21:20

hurd


Inscrit depuis le :
09 septembre 2024

Messages postés : 3

Sondage

je suis pour hurd

Sondage

je suis pour hurd

je suis un peu pour hurd (25%)

je suis pas trop pour hurd (25%)

je suis contre hurd (50%)

4 votes

1.0) Pseudo IG --> hurd

2.0) Age --> 14 ans (née en 2010)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> arrivée -> début septembre 2024 / temps de jeu yellow -> 14h 51min 36s (bonne réputation) temps de jeu total : environ 17h45

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non, jamais

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /


5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> attentif, a l'écoute, honnete, a le sens de l'humour...


6.1) Vos 4 Points faibles --> bavard, tetu

7.0) Vos motivations --> j'aimerais avoir le rôle de modérateur sur le serveur yellow car cela pour me faire apprendre de nouvelles compétances et réaliser des missison confidentiel ou collective. je menerais ce poste a bien et avec toute mon attention et mon temps libre. je m'engage d'être a l'écoute de tout les joueurs qui auront des problème et de regler des problème s'il le faut. je n'hésiterais pas a a sanctionner les joueurs irrespectueux après une demande a des joueurs plus au gradé que moi (je ne sais pas si un modo test peut sanctionner). Bref, si je suis engagé en tant que modérateur test, je ferais ce que l'on me demande, et ceux avec beacoup d'enttention et de sérieux. cela me ferais également très plaisir, bien évidement ! :)

8.0) Vos horaires --> période scolaire: lundi / mardi / jeudi / vendredi -> de 17h a 19h et de 20h a 22h // mercredi -> de 14h a 17h  et de 20h a 22h // samedi / dimanche -> de 9h a 13h et de 14h a 23h

                                 période de vacances: très variable, donc pas d'info possible en globalité. possibilité d'avoir un planing 1 ou 2 semaine a l'avance 


9.0) Votre punisher --> mceclip1-cb1633ab2e.png

clemdefrance2020

Joueur gentil
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 juin 2020

Messages postés : 117

Posté le 24 octobre 2024 à 21:39

C'est un contre, ne nous pouvons pas recrutez un modérateur qui a aussi peu de temps de jeux. revien lorsque tu aurras 3-4j de temps de jeux ;) 


Ancien Joueur Blue:

Offi benin

    Offi Island

Ancien Joueur Yellow

       Chef oman

           Chef Bangladesh

             Chef Iles Maurice

                Chef TribiniteEtTobago

                 Chef Bresil

                      Ancien joueur Orange 

                       Chef ouzbekistan

                          Chef Yemen

                              membre France

Ce message de clemdefrance2020 a été supprimé par le 25 octobre 2024 à 01:24 et il n'est plus visible.

Afficher

hurd


Inscrit depuis le :
09 septembre 2024

Messages postés : 3

Posté le 24 octobre 2024 à 23:14, modifié le 24 octobre 2024 à 23:14
Citation d'un message de clemdefrance2020

C'est un contre, ne nous pouvons pas recrutez un modérateur qui a aussi peu de temps de jeux. revien lorsque tu aurras 3-4j de temps de jeux ;) 

Oui, mais je n'ai jamais eu de sanction et je crois que tu tu avais été recruté dans le blue malgré des connaissances insuffisante ?

Ce message de hurd a été supprimé par le 25 octobre 2024 à 01:24 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique