demande de builder

Posté par Dragon_fioul le 25 mars 2024 à 07:40, modifié le 05 avril 2024 à 14:10 par Salade2Orange
En Attente ⏳

Dragon_fioul


Inscrit depuis le :
15 août 2023

Messages postés : 34

 1:bonjour bonsoir je m'appelle dragon_fioul acro à nationsglory bon builder quand il sagit de bonne volonté (mdr) petit joueur pvp sur switch mon expérience ng malgré mon peux de temps sur NationsGlory  soit relativement court j'en connais pas mal sur le sujet ,j'ai u beaucoup de pays au fille de mes 7premier mois , je n'est j'aimais u de grade autre que joueur 

2: mes motivations son simple construire de belle chose pour que les gens s'en inspire , et pour être un membre apart entier du beau nationsglory gamma

3: mes types de build son assez bien adapté si vous voulez que je build un style précis il faut juste me donner un image et je la reproduire le plus précis possible mon énorme défaut est ma flemme si on ne m'oblige pas à le faire que je n'est pas trop son ou votre choix il faut me le faire savoir  https://nationsglory.fr/settings/sanctions-history

et j'arrive pas a mettre des screen ajouter moi handfalt sur ds si vous voulez voir des build

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique