Demande d'aprobation d'un avocat

Posté par OneFootQc le 29 mai 2022 à 05:34, modifié le 29 mai 2022 à 11:22 par DarkElectro
Refusée ❌

OneFootQc

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 avril 2022

Messages postés : 20

afin de rendre plus agréable j'ai décidé de faire des règlements avec des sanction pour mon pays .ils  pouront signer directement . je voulais savoir si ce genre de signature pourrais etre possible et si oui avoir votre signature en guise de sceau

Afin de rendre l’atmosphère paisible et une sécurité maximale à l’Oman nous avons décidé de vous faire lire et signer ce contrat.

 

Vous serez dans l’obligation de respecter tous ces règlements sinon il y aura une sanction selon le cas. En générale, se sera une somme d’argent qui sera demander. Votre sanction peut être suivie d’un bannissement et d’une raison guerre pour votre prochain pays.

En signant se traiter vous accepter toutes les conditions qui suivent.

 

  1. Tous les champs doivent être replanté avec de l’engrais (poudre d’os)

Cout de la sanction : 600$ par champs loués

  • Avertissement et/ou bannissement

 

  1. Le vol est strictement interdit.
  • Remboursement des items volé au prix de l’hdv
  • Compensation de 10 000$
  • Bannissement

 

  1. La destruction des constructions du pays est interdite
  • Remboursement d’un contrat de construction afin de reconstruire rapidement
  • Compensation de 10 000$
  • Bannissement

 

  1. Aucune raison de guerre doit être provoqué.
  • Compensation de guerre selon les dégâts
  • Avertissement et/ou Bannissement

 

 

  1. Le respect des autres joueurs de l’Oman
  • Bannissement

 

.

Certaines sanctions peuvent être éviter en prenant contacte avec un officier de l’Oman.
une sanction plus amicale pourra être entendu.

Si vous quitter le pays le contrat reste toujours en vigueur.

Exemple de signature du traiter: Moi [nom du joueur] accepte se traiter et ses sanctions. Je veux à présent rejoindre le pays de l’Oman

DarkElectro

Une antiquité de ce staff #Viellesse
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2021

Messages postés : 449

Posté le 29 mai 2022 à 11:21

Bonjour vous êtes sur le mauvais channel car ici nous sommes sur les plaintes vous pouvez faire une suggestion pour l'ajout de règle si vous voulez sur le discord du green. 


                                                                 Super-Modérateur Green - DarkElectro

Ce message de DarkElectro a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique