[ Fermée ]
Demande d'AntiMatter | Laos -> Thailande
Demande exceptionelle de tir d'Anti-Matter
Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,
Membres de l’ONU,
Fut un temps où la paix était une réalité concrète. Mais les jours ne sont jamais tous blancs, et vint ainsi un conflit éclata entre le Laos et la Thailande, sur fond de désaccord est frontalier et de revendication territoriale. D'abord limité à des provocation , ce conflit évolua en une guerre totale et sans limite, le Laos prenant l'initiative de la première offensive avec l'utilisation dans le premier assaut de 2 nuc cluster. Précéda réplique et encore tire de nuc cluster dans la plupart des assauts barbares ... aucun camp ne laisserai l'autre gagner, seul compte la victoire même si les dégâts doivent être multiples. Les populations sont bien visé ainsi que les 2 gouvernements, aucun lieux n'a était épargné lors des multiples missiles.
Ce conflit est tel qu'aucun camp ne pourra être
pleinement victorieux, même si nous mettions fin à la guerre le
champ. Le Laos veut quand même réaliser une victoire,
car là guerre peut cesser
dès demain, si nous employons la destruction pour
terminé un ravage cataclysmique. Citoyens du Laos, compatriotes
d'Aétheria, @taapuna , chef du
Laos souhaite l'autorisation
de mettre un terme au conflit par l'emploi de la technologie
Anti-matter, pour espérer une paix durable en
éliminant
la source de leurs problèmes à savoir la Thailande.
Il semblerait que réside en
cette arme un espoir de paix ainsi qu'une arme de destruction et
de non retour en arrière .
Bien Cordialement,
Maître Lagaffe_59,
Annexe - Histoire RP
Je vais raconter l'histoire d'un petit-enfant, Chayan, c'était un petit habitant du Laos qui y vivait paisiblement, ses parents travaillaient dans les usines du Laos à la sueur de leur front pour que cette enfant ait une belle vie.
Mais un jour, un triste jour, une guerre éclata entre la paisible province du Laos et la dictature tyrannique de la Thaïlande, cette guerre fut très violente et dès les premiers instants de ce conflit, la Thaïlande frappa le Laos avec de multiples frappes nucléaires, touchant de nombreuses habitations et l'usine principale du Laos. Ces frappes causèrent de multiples dégâts et de nombreux morts Laotiens.
Parmi ces hommes et femmes morts, les parents de Chayan furent tués. Suite à ça, Chayan s'engagea dans l'armée pour défendre ses valeurs et venger ses parents perdus à cause d'un dirigeant cruel et avide de pouvoir, TSM1253.
Suite à ce début de conflit, les meilleurs scientifiques du Laos travaillèrent d'arrache-pied, jour et nuit, pour trouver une arme possible de mettre fin à cette guerre et sauver la vie de milliers d'habitants et de milliers de militaires partis au combat, d'ont Chayan en faisaient partie. Un soir de pleine lune, nos chers scientifiques réussirent à créer une arme rivalisant de loin à toutes celles vues précédemment. L'arme anti-matière, qui pourrait mener enfin à la fin de la Thaïlande et à la fin de cette guerre qui n'a mené à rien, sauf à de nombreuses morts inutiles.
C'est donc pour cela, qu'aujourd'hui, le dimanche 9 mars 2024, peuple et au staff d'Aetheria, je me présente devant vous à cette ONU pour faire la demande suivante, de m'autoriser moi taapuna chef du Laos d'avoir recours à l'utilisation de l'arme antimatière sur la Thaïlande, la Thaïlande qui suite à de nombreux crimes contre l'humanité et tuerie, mérite de subir la puissance de l'arme antimatière.
Merci taapuna
Guide cyan du 27 mars 2022 au 10 juillet 2022
Modo test cyan du 10 juillet 2022 au 11 septembre 2022
Modérateur cyan du 11 septembre 2022 au 21 octobre 2022
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.