Demande d'Annulation de guerre : Tibet vs Chine
Bonjour, Moi Officier du Tibet demande officiellement la fin de la guerre avec la Chine pour avoir expulser ma recrue ayant provoqué la guerre.
/f f de mon pays: F f du tibet
/f f de son pays: Chine
Preuve du kick:Kick
Lien de la déclaration de guerre :Kill wild Maradonner74 recrue (darckfox)
Ce message de Darckfox5904 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:55 et il n'est plus visible.
Ce message de Swiiiiiiti a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:55 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Swiiiiiiti
Du tout tu étais recrue
Si une recrue a déclancher la guerre la guerre et que la recrue la guerre est automatiquement annuler car chouka z déclarer guerre au soudan recrue il a été kick et guerre annuler par le bot
Ce message de Darckfox5904 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:55 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Darckfox5904
[quote=Swiiiiiiti]
Du tout tu étais recrue
Si une recrue a déclancher la guerre la guerre et que la recrue la guerre est automatiquement annuler car chouka z déclarer guerre au soudan recrue il a été kick et guerre annuler par le bot
[/quote]
Le programme n'a pas fonctionné mais les preuves sont là
Ce message de Swiiiiiiti a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:55 et il n'est plus visible.
Bonjour/bonsoir
Demande d'annulation de guerre acceptée
La Chine de @Darckfox5904 et le Tibet de @Swiiiiiiti doivent desuite apres la lecture de ce message se NEUTRAL sous peine de passer en ennemy illegaux
Cordialement WEEDzzer
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.