C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Demande d'Annulation de guerre : Afganistan vs Alaska

Posté par RayoupiI le 17 septembre 2022 à 22:30, modifié le 22 décembre 2022 à 23:59 par Miikadilo
Guerre Validée ⚔️

RayoupiI

C' est le Beau gosse de ng

Inscrit depuis le :
12 août 2022

Messages postés : 7

Bonjour, Moi @RayoupiI Chef de L'Afganistan demande officiellement la fin de la guerre avec l'Alaska pour avoir expulser ma recrue ayant provoqué la guerre.

/f f de mon pays: mceclip0-91f9c3bf41.png

/f f de son pays:mceclip1-c706f58add.png  La preuve du kick:                                                                                                                                                                                                                                 mceclip2-8ba03bcff7.png

Rayoupil the best

llouisll

“Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou”
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2020

Messages postés : 537

Posté le 17 septembre 2022 à 22:40

Bonjours / Bonsoirs 

Demande d'anulation de guerre accepté.

Merci au deux camps de se neutral @sofammco et @RayoupiI

Cordialement @llouisll


Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur !

Cordialement llouisll

Ce message de llouisll a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique