C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Demande d'annulation Brésil vs Nouvelle Zemble

Posté par Wing2Poulet le 06 avril 2022 à 17:56, modifié le 11 avril 2022 à 12:30 par destructorrr
Guerre Rejetée ☠️

Wing2Poulet

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mars 2020

Messages postés : 17

Bonjour, je suis Wing2Poulet, chef du Brésil.

à aproximativement 15h45 cette aprés midi, des membres de la Nouvelle Zemble sont venu nous gêné dans notre pays, 

J'ai eu la mauvaise idée d'attaqué un des envahiseurs or ils étaient juste à la limite des chunks de mon pays. Il s'en ai suivi une déclartion de guerre sans demande au préalable sur le forum, un assault s'est lancé et ils l'ont remporté car nous étions moins bien stuff, ils nous ont tué à la chaîne dans notre spawn malgré le fait qu'on était no stuff. Un d'eux m'a même attaqué après l'assault toujours dans mes chunk. Maintenant ils nous menacent et demandent une rençon pour neutral, j'ai remarqué que plusieurs autres pays rencontrent le même problème,ainsi le kenya a été attaqué de la même façon, ce pays monétise la paix de guerres illégales. Je viens d'aprendre à l'instant qu'ils attaquent encore notre pays pour la seconde fois.

Je souhaiterai un cesser le feu, qu'ils nous rendent les stuffs volés, un rétablissement du power et des mmr respectifs et si possible des dédommagements

Merci pour votre lecture, cordialement Wing2Poulet, chef du Brésil

unknown.png unknown.png

mceclip0-6dfa3da829.pngunknown.png

destructorrr

Membre de l'équipe
Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2020

Messages postés : 69

Posté le 08 avril 2022 à 17:07

Salutations

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre demande d'annulation de guerre.

Au vu des preuves apportées, votre demande d'annulation de guerre est mise en attente d'information.

En effet, il nous manque screen montrant que votre recrue a bien etait kick afin de pouvoir valider cette demande. Vous disposez d'un délais de 24H (08/04/2022 17:00) pour apporter ces preuves sans quoi cette demande sera refusée.( si vous avez des question venez sur team speak ) 

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de destructorrr a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

destructorrr

Membre de l'équipe
Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2020

Messages postés : 69

Posté le 11 avril 2022 à 12:26

Salutations

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre demande d'annulation de guerre.

Au vu des preuves apportées, votre demande d'annulation de guerre est refusée.

En effet, nous vous avons laissé un delai pour que vous puissez mettre des preuves et par conséquent, nous ne pouvons donner de suite favorable a votree demande

La guerre persiste entre les deux camps auxquels nous souhaitons bonne chance.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de destructorrr a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique