[ Fermée ]
déclaration guerre de java contre Guyana
moi karlnono chef de java declare la guerre a @Lafayette_I chef de la guyana pour provoc rp plus insulte
La guyana
insulte dans le chat
03 12 22
mon f f
Lafayette_I
Inscrit depuis le :
18 juillet 2022
Messages postés : 82
Bonjour / bonsoir , aucune insultes na était proprement prononcé , mise a part des faits et une reponse a une provocation permanente de karlnono . Cela dit je ne lui ai jamais declaré la guerre pour ca , etant donné que les benefices sont peu present . Tout ce que je lui ai dis par message etait a but de le faire taire IRL et donc aucunnement avec le RP , tout etait visé envers sa personne derrière son ecran qui nous prend de haut et essaye tant bien que mal de nous " clasher" sans succes .
Je tiens a preciser que l'on peut rajouter a ca qu'il a quitté son pays dans la journée du 4/12/2022 ou du 3/12/2022 pour aller en Nouvelle Zelande
preuve a l'appuie :
🇫🇷 Lafayette le plus chill du red meme si les gens veulent me faire 🤷🏻♂️
Ce message de Lafayette_I a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:26 et il n'est plus visible.
Lafayette_I
Inscrit depuis le :
18 juillet 2022
Je tiens a me defendre en disant que la guerre na aucune legitimité avec tout ces éléments , aucune provoc RP + n'est plus dans le pays JAVA , qu'il devrait penser a me /ignore ou ne plus me provoquer dans le tchat et tout ira pour le mieux dans notre experience de NationGlory .
Cordialement @Lafayette_I
🇫🇷 Lafayette le plus chill du red meme si les gens veulent me faire 🤷🏻♂️
Ce message de Lafayette_I a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:26 et il n'est plus visible.
Sa fait le malin ingame est forum la pleure pour pas guerre
Lafayette_I
Inscrit depuis le :
18 juillet 2022
anakine22
Inscrit depuis le :
14 juin 2020
Messages postés : 263
Bonjour,
Au vu des preuves fournies,
je vous informe que votre demande de guerre a été refusée.
Pour la raison suivante
:
Vos preuves ne sont pas horodaté, et le message ne constitue en aucun cas une provocation RP, (exemple de provocation RP Pays A supérieur à Pays B)
Cordialement,
anakine22 superviseur @Nahakama
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.