[ Fermée ]
declaration de guerre terre thor - slovenie
Xx_destro__
Inscrit depuis le :
16 août 2022
Messages postés : 149
- Votre pseudo : Xx_destro__
- Votre pays : terre thor
- Le pays adverse ainsi que le joueur qui cause la guerre : slovenie scopolamine666
- La raison : suivie de guerre
- Les preuves (datant de moins de 1 semaine)
- Les
FF de vos pays
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir, @Xx_destro__
Votre demande de guerre est mise en attente,
@Xx_destro__ Vous avez 48h pour mettre l'horodatage sur vos screens.
Cordialement,
TybaltMooney, Modérateur Green.
—————————❀—————————
Ce message de TybaltMooney a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 21:40 et il n'est plus visible.
Xx_destro__
Inscrit depuis le :
16 août 2022
Messages postés : 149
Ce message de Xx_destro__ a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 21:40 et il n'est plus visible.
Bonjour,
conformément à l'article 5.4.2 du codex, je cite "[...] Le suivi de guerre : Si un joueur ayant donné une raison de guerre à un pays change de pays, alors la guerre peut être décalée sur le nouveau pays du joueur et ça jusqu’à 2 fois (il faut alors retirer la guerre sur le premier pays). Dans le cas où le joueur concerné est une recrue, il est possible de faire arrêter la guerre. [...]
J'était initialement recrue au Porto Rico,avant d'en être exclu. Je demande donc l'arrêt de la guerre, après avoir discuté avec lui sur TS, Xx_destro__ est en accord avec ce principe.
Merci de votre attention, bonne soirée !
Ce message de Scopolamine666 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 21:40 et il n'est plus visible.
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir, @Xx_destro__ et
@Scopolamine666
Au vu des informations fournies, je vous
informe que la demande de guerre est refusée.
Cordialement,
TybaltMooney, Modérateur Green.
—————————❀—————————
Ce message de TybaltMooney a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 21:40 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.