[ Fermée ]

Déclaration de guerre Azerbaïdjan

Posté par Lonelyboy le 29 mai 2022 à 09:46, modifié le 01 juin 2022 à 14:43 par Noah62
Guerre Rejetée ☠️

Lonelyboy

If only she would look my way
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 7

Bonjour, 

Le joueur 210r, leader de l'Azerbaïdjan m'a TpKill. Ainsi, en vertu de l'article 5.4.2 (raisons de guerre), j'aimerais faire valider ma demande guerre pour TpKill avant de le faire en jeu. Merci par avance pour votre réponse. J'aimerais préciser une dernière chose, si il y'a possibilité d'éviter la guerre au profit d'un remboursement, merci de me le préciser. Cordialement.

                                                                                                                                                                                                                    Lonelyboy, Leader du Kamtchatka

Lonelyboy, Leader et représentant du Kamtchatka

Asplaycd

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 octobre 2020

Messages postés : 273

Posté le 29 mai 2022 à 12:21

Bonjours, Bonsoir

Vous disposez de 24h pour bien suivre le schéma

Coordialement Asplaycd Modo+

Ce message de Asplaycd a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lonelyboy

If only she would look my way
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 7

Posté le 29 mai 2022 à 13:35

Merci d'avoir érpondu aussi rapidement. Si je puis abusé de votre temps, étant joueur récent, j'aimerais savoir où puis-je trouver le shéma à suivre ? Merci.

Cordialement.

                                                                                                                                                                                        Lonelyboy, leader et représentant du Kamtchatka


Lonelyboy, Leader et représentant du Kamtchatka

Ce message de Lonelyboy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lonelyboy

If only she would look my way
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 7

Posté le 30 mai 2022 à 20:06

Bonjour,

J'ai finalement trouvé le shéma à suivre par mes propres moyens, merci. J'ai fait en jeu une demande de guerre, demande de guerre refusée par l'Azerbaïdjan. Vous devriez, de ce que j'ai compris, recevoir cette demande pour statuer sur son sort (accepter ou pas). Merci.

Cordialement.

                                                                                                                                                                        Lonelyboy, représentant et leader du kamtchatka


Lonelyboy, Leader et représentant du Kamtchatka

Ce message de Lonelyboy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Noah62

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juillet 2021

Messages postés : 357

Posté le 01 juin 2022 à 14:43

Bonjour/bonsoir demande de guerre refusée pour cause de ne pas avoir respecter le shema dans les 24h qui ont suivie

Ce message de Noah62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique