[ Fermée ]
Darkoplayer échange raté ou bug
@Darkoplayer qui et avocat sur lAlpha m'a dit de drop un anti matter pour faire un échange avec@Dinomassu darko me dit drop moi litem je lui donne et 2 min après il me dit qu'il a rien reçu alors que c lui qui m'a dit de drop litem bref j'aimerai être remboursé ou récupère mon antimatter missile svp et ce n'ai pas la première fois que darko ce fait plainte il utilise des use bug et abuse de son statut d'avocat donc svp j'aimerai être remboursé merci
Darkoplayer
Inscrit depuis le :
26 avril 2021
Messages postés : 211
Bonjour à vous,
De 1, ceci n'est pas une raison de plainte.
De 2. Il y a un schéma à respecter
De 3, Il te faut une preuve
De 4, les avocats lorsqu'ils ne sont pas en "mission" ont le droit à l'arnaque
De 5, Je n'ai pas du tout arnaque
De 6, Tu lançe un antimatter durant un clear lag.
Bref bonne journée et bon Jeu sur le Alpha ! ^^
Ce message de Darkoplayer a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:41 et il n'est plus visible.
@RbiifGM9. .@Darkoplayer le voleur Arnaque du missile antiMatter. 4379 2 -2607 au Pays Amour@Darkoplayer m'a dit de lui donner un missile pour faire un échange avec@Dinomassu je lui ai drop et il et pas dans son inventaire alors il a fait une déco reco et il a tjrs pas mon missile après il me dit que je l'ai donner litem alors que y'a avait clear lag ce qui et faux même dino dit que c la faute à darko psq c lui qui m'a dit de drop litem les fait ce sont produi dans notre pays entre 14h15 et 14h45 le 8/12/2021 donc svp le staff lantimatter je l'ai eu dans une lootbox et sa me fait chier de perdre 1million pour une arnaque sachant que le joueur fait parti du staff c un avocat merci a NG Alpha
Darkoplayer
Inscrit depuis le :
26 avril 2021
Messages postés : 211
Je t'ai déjà dis que ce n'est pas ici, tu dois faire la demande dans contact-avocat sur le serveur discord alpha.
Ce message de Darkoplayer a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:41 et il n'est plus visible.
Bonjour/Bonsoir @RbiifGM9
Vous avez 48h pour respecter le shéma obligatoire sinon la plainte se verra refusée.
Bonne journée/soirée.
Avocat : 18 avril 2021
Modo-test
Alpha: 28 Novembre
2021
Modo confirmé : 12 Décembre 2021
Modo + :
29 Décembre 2021
Super-Modo
Alpha : 06 Mars
2022
Super-Modo Delta : 22 Juin 2022
Ancien staff ⭐ : 04 Septembre 2024
rip @Darkoplayer si on retrouve l anti y aura remboursement et tu sera derank+puni
MathisIII
Inscrit depuis le :
23 octobre 2020
Messages postés : 97
Citation d'un message de amadou28
rip @Darkoplayer si on retrouve l anti y aura remboursement et tu sera derank+puni
même si ya un anti les avocats on juste pas le droit d'arnaquer dans ça fonction d'avocat donc si lui demande de droit et que le mec drop c'est de ça faute
Edouville1
Inscrit depuis le :
21 septembre 2020
Messages postés : 79
Citation d'un message de MathisIII
[quote=amadou28]
même si ya un anti les avocats on juste pas le droit d'arnaquer dans ça fonction d'avocat donc si lui demande de droit et que le mec drop c'est de ça faute
[/quote] Il n'a pas le droit d'utiliser son statut d'avocat afin de faire ça.
-EmpireColombien V1
-EmpireGroenlandais V2
Premier t4 lancé sur le alpha
Ce message de Edouville1 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:41 et il n'est plus visible.
RayAnderman91
Inscrit depuis le :
09 septembre 2020
Messages postés : 348
Rbifgm9 si ta screen ou rec envoie moi sur mon Discord Rayy#2607
Ce message de RayAnderman91 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:41 et il n'est plus visible.
Bonjour/Bonsoir @RbiifGM9
Je vous annonce que votre plainte est refusée pour cause de non respect du shéma.
Bonne journée/soirée.
Avocat : 18 avril 2021
Modo-test
Alpha: 28 Novembre
2021
Modo confirmé : 12 Décembre 2021
Modo + :
29 Décembre 2021
Super-Modo
Alpha : 06 Mars
2022
Super-Modo Delta : 22 Juin 2022
Ancien staff ⭐ : 04 Septembre 2024
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.