Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Dada972 vampire

Posté par Dada972 le 15 novembre 2024 à 23:02
En Attente ⏳

Dada972

modo+ et manageur journaliste ng delta
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
07 juillet 2022

Messages postés : 87

1.0) Pseudo IG --> Dada972

2.0) Age --> 14ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Mai 2023

4.0) Avez-vous été dans le rp sur NationsGlory -->  Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> 

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 3 Points forts --> Sympa, patient , bon pour parler

6.1) Vos 3 Points faibles --> Radotte, s'énèreve faicilement,  

7.0) Vos motivations --> Je suis motivé pour rejoindre le rp afin de decouvrir cette facette du farm et du pvp que je n'ai pas beaucoup exploitée sur ng. Je souhaite aussi pouvoir gagner un  peu d'argent avec le projet rp. Etant bon en farm je pense pouvoir aimé le travail dans le rp . Je veux aussi donc m'améliorer en pvp et ceci pourait etre bon pour moi.
Je m'entend assez bien avec beaucoup de monde donc je suis prêt à travailler en équipe pour faires des vampires le meilleur des clans !

8.0) Histoire rp de votre personnage --> Dada972 972ème du nom ,

Il était une foi, Dada971 . C'était un vampire . Il fabriquait et vendait ce qu'il pouvait . Il n'était pas très riche dans la classe moyenne. Il avait un petit frère , Dada972 , il était très jeune et leurs 2 parent ayant été tués pas des shadow hunters ,c'était son frère qui s'occupait de lui. Mais un jour le pire arriva pour Dada972. Il vu son frère se faire assassiné par ces petites garces . Il ne s'en remis j'amais. Et quand , il eu l'age , il commenca la vente d'item interdits pour pouvoir un jour , s'acheter l'équipement nécéssaire pour prendre la revanche de son frère et de ses parent . Et il triompha ! Tuant des shadow hunters , il savait qu'il avait honoré la memoire de ses parents et de son frère . Maintenant il ne lui restait qu'une chose à faire, faire devenir les vampires le meilleur de tous les peuples.

9.0) Vos horaires --> Scolaire, 18h - 20h en vac / mercredi /we 14h - 21h +

10.0) Votre punisher --> /

Dada972 Modérateur + nations Glory delta 

Dada972

modo+ et manageur journaliste ng delta
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
07 juillet 2022

Messages postés : 87

Posté le 15 novembre 2024 à 23:02

mceclip0-6592cbbb9f.png

Dada972 Modérateur + nations Glory delta 

Ce message de Dada972 a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 01:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique