: CV Recrutement Alien : memadek : Slovaquie :

Posté par memadek le 18 avril 2024 à 23:33

memadek

Je suis memadek le co Fondateur de la Hongrie, Mon discord : memadek#0194
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 octobre 2021

Messages postés : 82

Pseudo IG : meamdek
Age
: 15 
Ancienneté sur NationsGlory
: 28 octobre 2021
Avez
-vous déjà eu un grade RP au sein de NationsGlory ? : Non
Si oui
, pourquoi vous ne l'avez-vous plus ? : /
Vos points forts
(3 Minimum) : Persévérant / Cherche toujours a s'améliorer / Rien ne me fait peur / Sympas / Vouloir toujours etre le melleur . 
Vos points faibles
(3 Minimum) : Procrastination / Critiquons envers moi meme / Difficulté en orthographe (dyslexie) / Sensibilité émotionnelle .
Vos motivations RP
(3 Lignes Minimum): Dans mes débuts, j’avais des difficultés à m’intégrer avec les autres joueurs car je voulais à tout prix me surpasser et surtout d’avancer tout seul et j’ai très bien compris que c’est litéralement Impossible de vivre sans une communauté qui s’entraîne. d’abord, je suis un Farmer, puis j'ai commencer a me développer à me développer , puis encore au build . Deuxièmement, j'avoue que le jeu est plaisant et immersife mais peut-être assez énervant puisque en faisant tout le temps la même chose on se lasse donc j’ai décidé de postuler ma candidature dans ce RP qui pourra peut-être me donner l’occasion de m’amuser de la même manière qu’au bon vieux temps.
Votre niveau en PvP
: Bon 
Vos horaires
: Tous les jours apres 17h 18h en periode de cours / En vaconces : Tous le temps entre 10 et 15h par jours .
Votre punisher
: mceclip0-03b80679c0.png

artexdu25


Inscrit depuis le :
26 octobre 2022

Messages postés : 86

Posté le 19 avril 2024 à 09:48

contre  car memadek a eu un mute propos discriminatoire ya 2 semaine ce qui est inacceptable et en plus il est nul en pvp et encore ment sur ses qualités

Ce message de artexdu25 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

iTzPoWeR

Mange Mon Paff

Inscrit depuis le :
07 octobre 2023

Messages postés : 11

Posté le 19 avril 2024 à 11:21

Pour c'est le goat

Ce message de iTzPoWeR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

memadek

Je suis memadek le co Fondateur de la Hongrie, Mon discord : memadek#0194
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 octobre 2021

Messages postés : 82

Posté le 19 avril 2024 à 13:29, modifié le 19 avril 2024 à 13:44
Citation d'un message de artexdu25

contre  car memadek a eu un mute propos discriminatoire ya 2 semaine ce qui est inacceptable et en plus il est nul en pvp et encore ment sur ses qualités

de 1 merci pour ton Avie mais je te bas en PvP l'argement donc tu n'as pas le drois de parler sur ce surjet 

de 2 mon mute et pas une excuse car j'ai just dit un truc musulment qui donne sens à ma vie car je suis belle est bien musulment et fier merci et surtout ça fait même pas 2 ans que tu joue je ne crois que ton expérience et ton punisher à toi peux parler .

cordialement memadek 

Ce message de memadek a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

empirealessio


Inscrit depuis le :
05 août 2022

Messages postés : 75

Posté le 25 avril 2024 à 21:34

js pour

Ce message de empirealessio a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique