Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[CSTO] / Red

Posté par nonite07 le 06 juillet 2024 à 18:50, modifié le 09 juillet 2024 à 18:53
Alliance ⚡

nonite07

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 octobre 2020

Messages postés : 6

  • Bienvenue dans la CSTO ! Qu'est-ce que la CSTO ? La CSTO est une alliance dédiée à l'excellence en développement diplomatique et au développement commercial. Nous nous unissons pour combattre ensemble tout en cultivant la camaraderie, la solidarité et le plaisir ! Les Règles de l'Alliance :
    • Adhésion et Contribution :
      Chaque pays
      membre doit lire et signer les clauses du traité de la CSTO et payer un droit d'entrée de 20k, à demander aux gouverneurs.
    • Alliance et Relations :
      Tous les pays membres doivent être alliés sur les serveurs et entretenir de bonnes relations entre eux.
    • Exclusion et Inactivité :
      Les gouverneurs se réservent le droit d'exclure un pays membre en cas de faute grave, de non-respect du règlement ou d'inactivité sans
    • raison valable.
    • Communication et Mise à Jour :
      Tous les pays doivent se tenir informés des modifications, suppressions ou ajouts aux clauses du traité, ainsi que des arrivées et départs au sein de l'alliance.
    • Admission et Démission :
      Pour rejoindre ou quitter l'alliance, les membres doivent informer un gouverneur qui prendra une décision en concertation avec les autres dirigeants.
    • Départ de l'Alliance :
      En cas de départ de l'alliance, une contribution de 50k et doit être reversée à la banque de la Russie Le Serveur Red.
    • Commerce Interne :
      Les pays de la CSTO s'engagent à privilégier les achats au sein de l'alliance si les prix sont équivalents.
    • Affiliation et Identification :
      Tous les pays doivent afficher leur appartenance à l'alliance en incluant [CSTO] dans leur description, symbolisant notre unité et notre force.
    • Exclusivité de l'Alliance :
      En signant un traité avec la CSTO, vous vous engagez à ne pas rejoindre une autre alliance ayant un traité officiel sur le forum Red ou à avoir un traité avec d'autres alliances en cours.
    Fondateur : Russie ( nonite07 / pizzaglace / cookie938 )
  • Membres : Québec ( kaader_ )
  • [17:48]
    Ces règles garantissent notre solidarité et notre progression collective au sein de la CSTO. Rejoignez-nous pour bâtir un avenir de succès et de camaraderie dans les serveurs du Purple et Red !

nonite07

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 octobre 2020

Messages postés : 6

Posté le 06 juillet 2024 à 18:56

Moi, nonite07, signe ce traité.
nonite

Ce message de nonite07 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pizzaglace

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 décembre 2021

Messages postés : 12

Posté le 06 juillet 2024 à 18:56

Moi Pizzaglace, Je signe En temps que fondateur De cette aliance.

Ce message de pizzaglace a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

cookie938

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 novembre 2021

Messages postés : 5

Posté le 06 juillet 2024 à 18:58

Moi cookie938, je signe ce traité d'alliance

Ce message de cookie938 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

kaader_


Inscrit depuis le :
09 juin 2024

Messages postés : 1

Posté le 09 juillet 2024 à 18:10

moi kaader_ chef du quebec je signe ce traité d'alliance

Ce message de kaader_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique