Création de pack de textures
Bonsoir,
Je vous explique la situation allor mise en contexte nous sommes
en vocal avec des membres de mon pays,
et je fait des potion de heal en parallele et a un moment je me
rend compte que les potions de heal ressemblent a de la
grenadine.
Donc
dans l'élan du délire on commence a s'offrir des potions de heal
renomées grenadine.
A un moment me vient l'idée "Et si je fesais un pack avec des
potions renomées qui se transforment en boissons" par ex potion
de heal = grenadine,
potion de force = coca-cola
etc...
Donc le soir meme je me met au travail je commence a prendre le
pack et j'essaye de faire des textures custom pour faire en sorte
que si le nbt est "grenadine"
et
que s'est une potion de heal, sa prend la texture de grenadine je
sais que s'est réalisable avec Optifine je commence mes tests et je me rend compte
que
l'id "minecraft:" ne marche pas.
Je vais en solo je la commande /give sa marche pas.
Je me renseigne et je découvre que en 1.6.9 sa marche que avec
les id "373:73" j'essaye de remplacer dans le fichier
propreties
"
type=item
matchItems=373:73
texture=grenadine
nbt.display.Name=Grenadine
"
Sa ne marche paaaas.
Donc aujourd'hui je vien avec des petites question pour les
createurs de packs en anciennes version
(1.6.4)
Comment faire des textures custom sur NG?
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