C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Création de pack de textures

Posté par lolemploi5 le 07 juin 2022 à 01:15, modifié le 07 juin 2022 à 01:16
Discussion Ouverte 📂

lolemploi5

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2020

Messages postés : 2

Sondage

Vous utiliser

Sondage

Vous utiliser

Gimp (Vibe radin) (50%)

Photoshop (Vibe richou) (50%)

2 votes

Bonsoir,

Je vous explique la situation allor mise en contexte nous sommes en vocal avec des membres de mon pays,
et je fait des potion de heal en parallele et a un moment je me rend compte que les potions de heal ressemblent a de la grenadine.
Donc dans l'élan du délire on commence a s'offrir des potions de heal renomées grenadine.
A un moment me vient l'idée "Et si je fesais un pack avec des potions renomées qui se transforment en boissons" par ex potion de heal = grenadine,
potion de force = coca-cola etc...
Donc le soir meme je me met au travail je commence a prendre le pack et j'essaye de faire des textures custom pour faire en sorte que si le nbt est "grenadine" et
que s'est une potion de heal, sa prend la texture de grenadine je sais que s'est réalisable avec Optifine  je commence mes tests et je me rend compte que
l'id "minecraft:" ne marche pas.
Je vais en solo je la commande /give sa marche pas.
Je me renseigne et je découvre que en 1.6.9 sa marche que avec les id "373:73" j'essaye de remplacer dans le fichier propreties

"
type=item

matchItems=373:73
texture=grenadine
nbt.display.Name=Grenadine
"

Sa ne marche paaaas.
Donc aujourd'hui je vien avec des petites question pour les createurs de packs en anciennes version (1.6.4)
Comment faire des textures custom sur NG?


Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique