Crash Co pour back wzb
1- Votre Pseudo : Lefan2calu
2- Votre pays : leader Philippine
3 - Son Pseudo NG : Shanks_0755
La raison de ma plainte est : use bug / crash Co pour back wz
Voici la preuve : (je peux rajt le /date si besoin en réponse de cette plainte)
C'est pas motif de plainte et rien prouve que volontaire donc deso bg mais refusé
Ce message de SkyWordSg2 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:36 et il n'est plus visible.
Bh si mec mdr il bugue ap et pour faire le trajet jusque au panneau il buguer et devant pendant 4sec il buguer pas
Ce message de LeFan2Calu a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:36 et il n'est plus visible.
Sa veux absolument rien dire tu crois il met son petit frère à côté des câbles internet et il débranche et rebranche ?
Ce message de SkyWordSg2 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:36 et il n'est plus visible.
Ce message de LeFan2Calu a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:36 et il n'est plus visible.
Dans tt les cas sans contre rec de sa part c use bug sa se vois depuis il lag pas et quand il faut bakc il langue comme ci qu il y avais un crash serv
Je le connais et des fois il a une connexion vrmt... Sa l'arrivé des fois en /PvP ou ffa
Okok mais ta pas le droit à la parole t son chef cmnt explique tu que devant le panneau il bug pas ? Puis pk c que quand il back ?
Bonjour je vais répondre à la plainte
je joue sur ps4 et je bug souvent j'ai bug au moment quand je voulais back et je n ai pas buger lorsque j'étais à côté du panneau jsp pq et si il le faut j ai un rec
Ce message de shanks_0755 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:36 et il n'est plus visible.
C pas la première fois que je vois ce type de plainte genre le use bug crash co sa peut être utilisé pour aller dans des bk (sah empiresardes xray +. Crash co pour mon bk mais on r eu mdr) donc je ne pense pas qu'il utilise sa en PvP et lu l'imagine il dit déco reco la wifi mdr avec sa wifi la PTDRRRR svp ya une chance de complètement crash et c'est chiaossss
Citation d'un message de shanks_0755
Bonjour je vais répondre à la plainte
je joue sur ps4 et je bug souvent j'ai bug au moment quand je voulais back et je n ai pas buger lorsque j'étais à côté du panneau jsp pq et si il le faut j ai un rec
Ton rec tu la? Parck je sais comment crash Co ps4 et je sais que tu la fait
Citation d'un message de amadou28
C pas la première fois que je vois ce type de plainte genre le use bug crash co sa peut être utilisé pour aller dans des bk (sah empiresardes xray +. Crash co pour mon bk mais on r eu mdr) donc je ne pense pas qu'il utilise sa en PvP et lu l'imagine il dit déco reco la wifi mdr avec sa wifi la PTDRRRR svp ya une chance de complètement crash et c'est chiaossss
J'allais plus vite que lui dans l'eau malheureusement pour lui dcp si il tente pas le crash Co il mourrais dans tt les cas
Bonjour/Bonsoir @LeFan2Calu Je
vous annonce que votre plainte est refusée
pour cause manque de
preuve.
Bonne journée/soirée.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.