[Court d'appel] Plainte N°3267
DiagoloYT
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 368
━━━━━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━━━━━
Moi, DiagoloYT, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client @AckerMx dans cette cour d'appel de la plainte suivante :
Plainte N°3267 - Missile Illégal - AckerMx
Mon client @AckerMx, s'oppose à la plainte deposée par @Alleo87;
En effet, cette plainte représente un acte d’anti-jeu et d'utilisation de missiles illégaux dans le but de soutirer de l’argent de manière malhonnête. Alleo a fait chargés ces missiles après la fin de l’assaut, ce qui est strictement interdit.
Des vérifications ont eu lieux : les blocs étaient en état de réparation totale (0 trou visible) lors de notre inspection en Dragon Bike.
De plus, Fanch a confirmé que l’explosion des missiles a eu lieu après l’assaut, ce qui valide notre accusation.
Puis, lorsqu’un trou causé par un missile a été repéré, nous avons temporairement rebouché avec de la terre en attendant une demande de rollback pour missiles illégaux.
Alleo, cependant, a pris des captures d’écran trompeuses en F5 et à bord de son Dragon Bike, laissant penser que le trou n’avait pas été rebouché.
Ashoo peut également témoigner de la tentative d'Alleo de manipuler les preuves pour cacher la vérité.
Je demande que justice soit rendue face à ces actes de diffamation, de malhonnêteté et d’anti-jeu. Mon client vous joins également une plainte directement liée à celle-ci, la plainte n°3265 , dans laquelle se trouvent d'autres preuves et accusations contre Alleo, et pour laquelle nous demandons des dommages et intérêts.
Preuves à l'appui :
Logs de réparation
Témoignage de @Fanch501
Confirmation d'Ashoo de la malhonnêteté d’Alleo
Article de codex ou il est interdit de lancer un missile hors assaut
Appuis de preuve sur la plainte 3265
Mon client et moi demendons donc que justice soit rendue pour cette plainte qui n'a pas lieu d'être.
━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━
Cordialement,
DiagoloYT, Maître du Cabinet GreenLawyer
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3274-missile-illegal-ackermx.123589
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.