[ Fermée ]
[Court d'appel] Plainte N°3264
DiagoloYT
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 363
━━━━━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━━━━━
Moi, DiagoloYT, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client @Kirbday dans cette cour d'appel de la plainte suivante :
Plainte N°3264 - Use Bug - Kirbday
Mon client @Kirbday, s'oppose à la plainte deposée par @NeezukoChan;
En effet, mon client est accus" de use-bug bouclier. Sur la vidéo on voit très bien que au moment ou il change son casque, il n'utilisait pas son bouclier et que personne ne me tape.
De plus, au miment ou il change son casque, l'annimation du bouclier n'est pas présente.
Preuves à l'appui :
Preuves
Mon client et moi demendons donc que justice soit rendue pour cette plainte qui n'a pas lieu d'être.
━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━
Cordialement,
DiagoloYT, Maître du Cabinet GreenLawyer
Logique qu'il utilise pas le bouclier pendant le usebug, car c'est le usebug lui meme qui fait qu'on a l'impression que la personne utilise pas le bouclier pendant qu'il usebug pour se replace
De plus, on le martelle de coup de démo, donc si il était pas en usebug il aurait perdu de la vie hors, il en perd pas là
Ce message de NeezukoChan a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 02:51 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de NeezukoChanTu le fait exprès ? Au moment ou je me replace personne me tape, pitié ouvre les yeux
Logique qu'il utilise pas le bouclier pendant le usebug, car c'est le usebug lui meme qui fait qu'on a l'impression que la personne utilise pas le bouclier pendant qu'il usebug pour se replace
De plus, on le martelle de coup de démo, donc si il était pas en usebug il aurait perdu de la vie hors, il en perd pas là
https://nationsglory.fr/forums/thread/usebug-bouclier-lenael.119679 bah dit toi ça sa a été accepter juste parceque j'avais un boubou dans les mains on me voit rien replace etc
Fanch501
Inscrit depuis le :
12 avril 2021
Messages postés : 420
Bonjour/Bonsoir,
Cours d'appel refusée.
Nous voyons bien sur le rec de la
plainte que le use bug bouclier est présent entre les dégâts
reçus et l'ajout du casque sur la tête.
Cordialement,
Fanch501, Super Modérateur Green
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.