Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

[Court d'appel] Plainte N°3264

Posté par DiagoloYT le 05 novembre 2024 à 21:40, modifié le 08 novembre 2024 à 00:10 par Fanch501
Refusée ❌

DiagoloYT

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 363

━🌳

Moi, DiagoloYT, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client @Kirbday dans cette cour d'appel de la plainte suivante :

Plainte N°3264 - Use Bug - Kirbday

Mon client @Kirbday, s'oppose à la plainte deposée par @NeezukoChan;

En effet, mon client est accus" de use-bug bouclier. Sur la vidéo on voit très bien que au moment ou il change son casque, il n'utilisait pas son bouclier et que personne ne me tape.

De plus, au miment ou il change son casque, l'annimation du bouclier n'est pas présente.

Preuves à l'appui :

Preuves

Mon client et moi demendons donc que justice soit rendue pour cette plainte qui n'a pas lieu d'être.

━🌳

Cordialement,

DiagoloYT, Maître du Cabinet GreenLawyer

NeezukoChan

Inscrit depuis le :
16 mars 2024

Messages postés : 50

Posté le 05 novembre 2024 à 22:01, modifié le 05 novembre 2024 à 22:03

Logique qu'il utilise pas le bouclier pendant le usebug, car c'est le usebug lui meme qui fait qu'on a l'impression que la personne utilise pas le bouclier pendant qu'il usebug pour se replace

De plus, on le martelle de coup de démo, donc si il était pas en usebug il aurait perdu de la vie hors, il en perd pas là

Ce message de NeezukoChan a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 02:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Kirbday

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Messages postés : 55

Posté le 06 novembre 2024 à 13:51
Citation d'un message de NeezukoChan

Logique qu'il utilise pas le bouclier pendant le usebug, car c'est le usebug lui meme qui fait qu'on a l'impression que la personne utilise pas le bouclier pendant qu'il usebug pour se replace

De plus, on le martelle de coup de démo, donc si il était pas en usebug il aurait perdu de la vie hors, il en perd pas là

Tu le fait exprès ? Au moment ou je me replace personne me tape, pitié ouvre les yeux

Ce message de Kirbday a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 02:51 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

1*2=2
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 483

Posté le 06 novembre 2024 à 14:42

https://nationsglory.fr/forums/thread/usebug-bouclier-lenael.119679 bah dit toi ça sa a été accepter juste parceque j'avais un boubou dans les mains on me voit rien replace etc

Ce message de lenael a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 02:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Fanch501

Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 420

Posté le 08 novembre 2024 à 00:10

Bonjour/Bonsoir,

Cours d'appel refusée.

Nous voyons bien sur le rec de la plainte que le use bug bouclier est présent entre les dégâts reçus et l'ajout du casque sur la tête.

Cordialement,
Fanch501, Super Modérateur Green

Ce message de Fanch501 a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 02:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique