[Court d'appel] Plainte N°3249
DiagoloYT
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 356
━━━━━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━━━━━
Moi, DiagoloYT, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client @Zheprof2geo dans cette cour d'appel de la plainte suivante :
Plainte N°3249 - Use bug - Zheprof2geo
Mon client @Zheprof2geo, s'oppose à la plainte deposée par @momowido;
Suite à l'acceptation de la plainte, Mon client et moi trouvons que la plainte est injuste. Suite à la preuve vidéo, on remarque que la porte est ouverte et que aucun use-bug soit présent. On voit bien que mon client voulait se regénérer à l'aide de potion mais il s'est trompé de touche
De plus, nous remarqons que @Zheprof2geo ne serait jamais mort et que la porte est ouverte
Pour en conclure l'opposition de la plainte se résume d'une acte involontaire de l'use-bug
Preuves à l'appui :
Mon client et moi demendons donc que justice soit rendue pour cette plainte qui n'a pas lieu d'être.
━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━
Cordialement,
DiagoloYT, Maître du Cabinet GreenLawyer
Citation d'un message de DiagoloYTl'excuse de la porte n'est pas valable sachant que l'on peut totalerment la use bug en ayant pas la perm (bug visuel comme quoi elle sois disant ouverte) ce qui était le cas pendant l'assaut, certains membres et officier n'avaient pas la perm de certains chunk contenant des maisons considéré comme des backsafe durant cette assaut. De plus meme si cela n'est sois disant pas un use bug involontaire, il aurait du sortir directement. Je tiens a préciser qu'une plainte du meme genre a était refuser il ya pas mal de temps lorsque Gralou a usebug a travers une fenetre st ice, il est directement ressortie ce qui a pu l'innocenter de son usebug involontaire, hors sur le cas ici présent, l'accusé zheprof2geo n'est pas sortie et n'a meme pas essayé de sortir de la backsafe, peut etre n'avait t'il pas access aux portes ???
━━━━━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━━━━━
Moi, DiagoloYT, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client @Zheprof2geo dans cette cour d'appel de la plainte suivante :
Plainte N°3249 - Use bug - Zheprof2geo
Mon client @Zheprof2geo, s'oppose à la plainte deposée par @momowido;
Suite à l'acceptation de la plainte, Mon client et moi trouvons que la plainte est injuste. Suite à la preuve vidéo, on remarque que la porte est ouverte et que aucun use-bug soit présent. On voit bien que mon client voulait se regénérer à l'aide de potion mais il s'est trompé de touche
De plus, nous remarqons que @Zheprof2geo ne serait jamais mort et que la porte est ouverte
Pour en conclure l'opposition de la plainte se résume d'une acte involontaire de l'use-bug
Preuves à l'appui :
Mon client et moi demendons donc que justice soit rendue pour cette plainte qui n'a pas lieu d'être.
━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━
Cordialement,
DiagoloYT, Maître du Cabinet GreenLawyer
LE GROS FHT
Ce message de FHTDEATHYT a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 15:29 et il n'est plus visible.
D'une part, la vidéo n'est plus disponible, et d'autre part, même si Zheprof n'a pas utilisé le bug intentionnellement, nous voyons clairement que ce joueur n'avait plus beaucoup de vie, comme le montre la capture d'écran ci-dessous. On peut constater que nous avions tous lancé une perle sur lui et qu'avec le nombre de personnes autour de lui, nous aurions clairement pu le bloquer dans un coin et lui donner un coup de blunder. Cela aurait probablement suffi à le tuer, vu son faible niveau de vie et le fait qu’il n’était plus e "canette". Ainsi, même si l'acte était involontaire, cela a potentiellement sauvé sa vie.
De plus, nous n’avons aucune preuve (puisque l’enregistrement n’est pas disponible) que ce joueur n’a pas agi intentionnellement. Prenons l’exemple de la plainte déposée contre Gralou, qui avait lui aussi utilisé un bug par inadvertance et qu'il etait instantanement sortie pour ne pas gache l'action pvp , ce que ce joueur n’a pas fait dans ce cas.
LoloOo_
Inscrit depuis le :
18 mai 2020
Messages postés : 359
Citation d'un message de momowido
D'une part, la vidéo n'est plus disponible, et d'autre part, même si Zheprof n'a pas utilisé le bug intentionnellement, nous voyons clairement que ce joueur n'avait plus beaucoup de vie, comme le montre la capture d'écran ci-dessous. On peut constater que nous avions tous lancé une perle sur lui et qu'avec le nombre de personnes autour de lui, nous aurions clairement pu le bloquer dans un coin et lui donner un coup de blunder. Cela aurait probablement suffi à le tuer, vu son faible niveau de vie et le fait qu’il n’était plus e "canette". Ainsi, même si l'acte était involontaire, cela a potentiellement sauvé sa vie.
De plus, nous n’avons aucune preuve (puisque l’enregistrement n’est pas disponible) que ce joueur n’a pas agi intentionnellement. Prenons l’exemple de la plainte déposée contre Gralou, qui avait lui aussi utilisé un bug par inadvertance et qu'il etait instantanement sortie pour ne pas gache l'action pvp , ce que ce joueur n’a pas fait dans ce cas.
Sur ton screen on voit que la porte est ouverte et il sait joué au jeu, il n'est pas membre de l'aristo lui
Jean nez pas
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.