Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours d'Appel | Plainte ONU n°271: Back No Stuff - HunterGammer

Posté par Croux le 29 septembre 2021 à 21:35, modifié le 04 octobre 2021 à 16:04 par Sythos
Refusée ❌

Croux

𝓣𝒆𝓬𝓱𝓷𝓲𝓬𝓲𝓪𝓷 𝒇𝓸𝓻 𝒆𝓿𝒆𝓻
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mai 2020

Messages postés : 247

Bonjour/Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @HunterGammer, Leader de l'Empire Guatémaltèque qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par @Feneris, mon client est accusé de Back No Stuff.
Lien de la plainte: clic

Or, mon client est innocent !
En effet, il a bien fait un /back no stuff lors de l'event Mégalodon du Samedi 31 Juillet mais cet anti-jeu n'a pas affecté un seul joueur puisque le témoignage présent sur la plainte est celui d'un modérateur et non d'un joueur.

Le [Modérateur+] @alexou1444 est témoins qu'aucun joueur ne se trouvait proche de mon client lorsqu'il a commis cette faute.

C'est donc pour cette raison que je fais appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de 1000$.

Respectueusement,
@Croux, Avocat du Blue.

Bon jeu !
Respectueusement,
Croux.

♦️ Mon pays

♦️ Mon Discord

ATAKALABAZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 septembre 2020

Messages postés : 192

Posté le 03 octobre 2021 à 20:19

Bonjour, la cours d'appel est refusée.

Ce message de ATAKALABAZ a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique