[ Fermée ]
Cours d'appel de la plainte 999
En ce mercreci 30 septembre 2021, moi @LekleX , Avocat Du Grand Palais De Justice Du Serveur NationsGlory Coral, viens vers vous pour représente mon client @exog27 , ce dernier est indigné fasse aux accusations dont il est la victime dans la plainte numéro 999 ( https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n999-rachequitetv-missile-illegal.5670/1#answer-17032 )
En effet mon client conteste ce qu'il est lui
reproché, ce dernier explique qu'il n'étais pas au courant de la
règles parcequ'il vient d'entamé son premier jour sur le coral
est que ce n'étais pas intentionel de quitter le
pays.
salut je me suis renseigné sur les règles du serveur dans le quel tu es guide.
Quand tu tire un missile sur le orange tu dois rester pendant 48 h dans le pays, même interserv c'est minimum 3h la tu as leave ou bout de 2h.
Ne pas connaitre une regle ne t'octroit l'imunité.
Ce message de theguardian34 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 04:23 et il n'est plus visible.
Sauf que je peux pas savoir si c'étais le même codex je viens juste de finir mon premier jour de jeu et que le leav n'était même pas fais exprès la preuve je suis encore en Wild après ça et comme tu l'as bien dit je suis guide sur le orange donc je me permets pas de faire des trucs interdits si je les savais de base est surtout pour aucune raison est aucun bute
Harsuelon
Inscrit depuis le :
21 février 2016
Messages postés : 627
Cour d'appel refusée ! Vos arguments ne vous permettent pas de faire changer la sentence !
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.