C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Cours d'appel

Posté par reaper_cide57 le 10 avril 2022 à 15:33, modifié le 19 avril 2022 à 08:30 par Constant62
Acceptée ✔️

reaper_cide57

UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 octobre 2020

Messages postés : 446

Votre pseudo ainsi que les informations de votre pays (/f f) : Reaper_cide ilesfidji2022-04-10_15_26_42-.png

Le pseudo du plaignant ainsi que les informations de son pays (/f f): Sarsagaz guatemala 2022-04-10_15_26_35-.png

Raison de la plainte, ainsi que le lien de celle-ci : use bug en wz https://nationsglory.fr/forums/thread/usebug-warzone.28247/1#answer-102717

Informations complémentaires : Tout d'abbord moi et mon pays avont été en wz bateau puis la grece et le guatemala nous ons sauté dessus nous avons donc pris l'obtions de back sur la tour avec des perls , puis sarsagaz en envoyant une perl c'est perl block il a donc perl pour essayer de sortir sauf qu'il est juste rentrer dans une salle dans la tour (salle qu'on voit sur son rec) puis mon amis bambinours est tombé de la tour et en voulant reperl dessus malencontreusement est aussi resté bloquer il est donc parvenu a l'endroit ou sarsagaz était bloqué , les alliées de sarsagaz étant a l'endroit ou bambinours était bloqué pour essayer de voir si il a allé réussir a sortir pour le tué nous avons perl aussi puis moi et xeaking sommes aussi resté bloqué dedans et avons tué sarsagaz puis dang3r l'alliées de sarsagaz est rentré lui aussi (je ne sais pas si c'était pour sauver son amis ou juste sans faire exprès il n'y a pas assé de preuve pour le prouver) nous avons donc tué dang3r et sarsagaz puis réussi a back de la tour , sarsagaz pas content a pris la décistions de plainte sans montrer le début du rec pour nous accusé a tord ! je voudrais donc que cette plainte soit rejugé et refuser .

Sarsagaz

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 octobre 2015

Messages postés : 67

Posté le 10 avril 2022 à 16:14

Je vais bien réexpliquer car on aime bien mentir ici.

Ma pearl m'a fait usebug sans le vouloir (aucune intention de passer dans cette tour) car vous saviez très bien qu'en se plaçant là , il allait se passer cela.

Donc déja c'était totalement involontaire. De plus cette tour sur tout les serveurs est soit ouverte ou détruire justement pour les cas comme ça car on ne peut pas sortir de manière autorisée (sans utiliser de usebug)

Je cite en vocal de proximité "Tu aimes la nouvelle méta" provenant de xeaking il me semble donc vous saviez très bien qu'à cet endroit il y avait ce usebug involontaire.

Et puis de tout manière on voit très bien les 4 usebug de manière très explicite et totalement volontaire.

Si vous n'aviez pas usebug rien de tout ça ne se serait passé donc vous êtes en tort et le rec le montre très bien.

Ce message de Sarsagaz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

reaper_cide57

UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 octobre 2020

Messages postés : 446

Posté le 10 avril 2022 à 16:26

totalement faux monsieur je n'aime pas beaucoup la diffamations je préférerais des preuves !

Ce message de reaper_cide57 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Veka_

EmpireDanois Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 avril 2020

Messages postés : 88

Posté le 10 avril 2022 à 16:36

Franchement coïncidence que vous 4 soyez bloqués dans la tour ... C'est franchement pas de chance ! A un moment donné faut arrêter de mentir et de faire les personnes qui se sont malencontreusement bloqués dans la tour, sur le rec on voit très bien les 4 personnes use bug à leur tour ... Le rec prouve toutes les choses, il n'y a pas d'échappatoire, juste un besoin que vous assumiez le use bug pour pouvoir venir aider la première personne qui est rentrée à l'intérieur. C'est tout. 

Ce message de Veka_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

reaper_cide57

UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 octobre 2020

Messages postés : 446

Posté le 10 avril 2022 à 16:49
Citation d'un message de Veka_

Franchement coïncidence que vous 4 soyez bloqués dans la tour ... C'est franchement pas de chance ! A un moment donné faut arrêter de mentir et de faire les personnes qui se sont malencontreusement bloqués dans la tour, sur le rec on voit très bien les 4 personnes use bug à leur tour ... Le rec prouve toutes les choses, il n'y a pas d'échappatoire, juste un besoin que vous assumiez le use bug pour pouvoir venir aider la première personne qui est rentrée à l'intérieur. C'est tout. 

Pourquoi dang3r est donc rentré ?! je ne comprend vraiment pas

Ce message de reaper_cide57 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DanG3r

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 avril 2020

Messages postés : 34

Posté le 10 avril 2022 à 17:08, modifié le 10 avril 2022 à 17:11

Bonjour,
En dehors des faits qui ont été cités plus haut par @Sarsagaz et @Veka_, je tiens à préciser que cette zone n'est pas censé exister dans la warzone depuis la refonte récente, comme le prouve le fait que sur aucun des 13 serveurs on ne peut trouver cet endroit.
Ce qui fait de cette situation une situation qui n'est pas censé exister de toute manière


.

Ce message de DanG3r a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 15 avril 2022 à 21:51

Bonsoir,

Au vu du caractére de cette action, prise de manière globale, votre cours d'appel est acceptée.
En effet, comme vu, le use bug est involontaire, et de plus, votre adversaire était également hors de portée, pour les mêmes raisons que vous.
L'ensemble des sanctions sont levées.

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique