Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours d'appel use bug

Posté par Raptor_130 le 08 avril 2022 à 14:47, modifié le 19 avril 2022 à 08:30 par Constant62
Acceptée ✔️

Raptor_130

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2019

Messages postés : 300

1) Raptor_130 chef Allemagne

2) DaimiX Officier Australie

3) lien de la plainte https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-usebug-raptor130.28169  :  use bug

4) mceclip0-5456492b2e.png

DaimiX ne montre pas l'entièreté de son rec , il explique que j ai ''use bug'' et demande a recup mon stuff cependant je suis mort quelque second après , le toit de la maison était OPEN et si il y a un ''use bug'' il est involontaire  car je suis sortie immédiatement de la maison, je tiens égaement à souligné le fait que le rec est de très mauvaise qualité les pseudo étant difficilement visible, ils pourraient donc s'agir d'un autre joueur .

DaimiX

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Messages postés : 126

Posté le 09 avril 2022 à 11:11, modifié le 09 avril 2022 à 11:13

Premiérement je n'est pas demandé a récup ton stuff, donc je ne voit pas l'utilité de cette cours d'appel. Deuxiémement on voit tres bien ton pseudo sur le rec et de toute façon tu vien d'avouer que tu avait usebug donc encore une fois cours d'appel inutile. Et pour finir ta cours d'appel ne respect même pas le schema des cours d'appel.

Ce message de DaimiX a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Raptor_130

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2019

Messages postés : 300

Posté le 09 avril 2022 à 12:18
Citation d'un message de DaimiX

Premiérement je n'est pas demandé a récup ton stuff, donc je ne voit pas l'utilité de cette cours d'appel. Deuxiémement on voit tres bien ton pseudo sur le rec et de toute façon tu vien d'avouer que tu avait usebug donc encore une fois cours d'appel inutile. Et pour finir ta cours d'appel ne respect même pas le schema des cours d'appel.

tout les toits des maisons étaient cassé xd 0_o j appel pas ca un use bug

Ce message de Raptor_130 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3720

Posté le 15 avril 2022 à 21:40

Bonsoir,

Votre cours d'appel est acceptée, uniquement sur le point du non remboursement du stuff.
Vous devrez tout de même payer les amendes adéquates.

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique