[ Fermée ]

Cours d'appel - Usebug assaut

Posté par DanG3r le 22 avril 2022 à 03:47, modifié le 06 mai 2022 à 11:12 par Akael
Refusée ❌

DanG3r

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 avril 2020

Messages postés : 34

Votre pseudo ainsi que les informations de votre pays (/f f) : 

DanG3r, Chef du CostaRica

Le pseudo du plaignant ainsi que les informations de son pays (/f f): 

zaycou9, Bahrein

Raison de la plainte, ainsi que le lien de celle-ci : usebug en assaut
https://nationsglory.fr/forums/thread/use-bug-pendant-assaut.30558

Preuves : témoignage modo

Informations complémentaires : 
Bonjour, bonsoir chers administrateurs du serveur GREEN,
je fais aujourd'hui cette cours d'appel pour m'innocenter de mon sous-entendu usebug en assaut contre le bahrein.
Celui-ci s'agirait d'un usebug porte, seulement, la porte était ouverte et on pouvait rentrer et sortir tranquillement sans aucun soucis, trouvant l'assaut ennuieux, je me suis donc amusé a rentré et sortir sans passer par la porte, mais en passant par une chaise qui était accessible depuis dehors, le modérateur, @Makabe85, n'ayant spec l'assaut que d'un seul angle (il n'a pas bougé), a du le prendre pour du usebug, mais la chaise était belle et bien accessible depuis l'extérieur, sans quelconque usebug.
J'aimerais alors être acquitté des sanctions à mon encontre, ou alors avoir une preuve image ou vidéo juste du simple fait que j'étais à l'intérieur. car dans la plainte il n'y a aucune preuve et je trouve celà ridicule car, au final, le modérateur ayant spec l'assaut d'un seul angle, il n'avait pas une vision complète et ne pouvait pas voir comment je suis rentré.
Sur ce, 
Bonne journée

.

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 01 mai 2022 à 16:00

Bonjour,

Votre cour d'appel est refusée.
En effet, le modérateur était bien placé pour visualisé la scéne. De plus, seul vous aviez l'affichage de la part ouverte, dut à la visualisation des portes westeros. 
Il y a donc bien eu use bug.

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique