[ Fermée ]
Cours d'appel - Trap illégal
2- Votre pseudo IG.
3- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci.
4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez.
5- Les charges retenues (raison de la plainte).
6- Les éléments nécessaires à la plainte (contre-preuves)
7- La raison de votre appel.
Motif de votre appel :
Hier soir, j'ai joué avec plusieurs de mes amis et nous avons décidé de construire mon pays dans le jeu. Avant de commencer la construction, nous sommes allés sur le serveur vocal (TeamSpeak) pour poser des questions au super-modérateur "vava5t". Malheureusement, il a refusé de répondre à nos questions et nous a demandé de construire notre pays d'abord, puis de le faire valider par la suite. Nous avons donc suivi ses instructions et construit notre pays.
Un peu plus tard dans la soirée, environ une heure après, le super-modérateur "Alex99" s'est téléporté vers moi et a commencé à me critiquer en affirmant qu'une construction "back safe" n'était pas autorisée. Suite à cela, j'ai rejoint le serveur vocal pour expliquer la situation. Finalement, Alex99 m'a demandé si il pouvait retirer cette construction, et j'ai accepté .
Cependant, environ 30 minutes à 1 heure plus tard, Alex99 s'est reconnecté en affichant un comportement immature dans le chat et m'a menacé de me mettre une amende pour une prétendue "trap illégale" juste après avoir exprimé mon avis sur le (RP).
Je souhaiterais obtenir une assistance pour résoudre ce problème. Si nécessaire, je peux fournir des captures d'écran ou des témoignages de quatre autres joueurs pour étayer mes propos.
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Messages postés : 1152
Salutations,
Le Conseil du Daijokan va
étudier votre cours d'appel.
Nous vous donnerons une réponse ce
Dimanche 30 Juillet durant l'ONU.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 20:37 et il n'est plus visible.
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Messages postés : 1152
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre cours d'appel et vous
informe que celle-ci est acceptée.
De ce fait, un remboursement sera
effectué par le conseil. @Alex99 a bien
laissé un temps et a mis l'amende trop tôt.
Merci de mettre les preuves de payement sous ce message.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 20:37 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.