Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours d'appel ticket 828 - Plainte n°:3882 - Zerox333

Posté par ZIAD05 le 22 juin 2023 à 22:06, modifié le 30 juin 2023 à 12:51 par Phoniyx
Acceptée ✔️

ZIAD05

explosion
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2020

Messages postés : 97

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖ - Cours d'appel - ⚖

Le partie faisant appel : @Zerox333, Chef, Empire Macédonien (à l'époque des faits) / Chili (actuellement)
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3882-explosifsincendie-illegal-de-zerox333.87462

La plainte déposée contre mon client concerne l'utilisation illégale de missile, nous souhaitons souligner que les blocs explosifs utilisés n'appartenaient pas à son pays, mais provenaient d'un autre pays qui s'est fait tiré dessus par un ou plusieurs missiles sonic qui ont infligé des dégât. Par conséquent, mon client a l'autorisation d'utiliser des missiles.
Malheureusement, nous ne disposons pas de preuves matérielles à fournir dans le cadre de cet appel. Toutefois, nous demandons à la cour de procéder à une vérification des logs afin de confirmer les faits. De plus, je tiens à souligner que mon client avait effectué une demande de rollback pour le missile, mais celle-ci a été mal exécutée à cause des block de sonic qui ne peuvent pas être rollback.
    ═════════════════════════════════════════════════════

-> Preuve: voir logs.
    ═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même. 
Cordialement Apôtre ZIAD

Raptor_130

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2019

Messages postés : 298

Posté le 23 juin 2023 à 08:53

Les block de sonic retrouvé sont les mêmes que ceux utilisé pour vos toits de maison, et les block de factory proviennent de votre sol

Ce message de Raptor_130 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:17 et il n'est plus visible.

Afficher

Zerox333

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 avril 2021

Messages postés : 62

Posté le 23 juin 2023 à 10:27

alors deja c un bloc ca ne suffit meme et ca cest a cause de l'hyperso de l'albanie

apres ca cest pour les facto et si tu dit qu'il y a des blocs de facto du a des sonics dans le pays je veux des preuves parceque la le seul trucs quon a cest un bloc de toit quon aurait pu oublier et qui en aucun cas n'enleve la perm missile

mceclip0-79d2c0db1d.png

Ce message de Zerox333 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:17 et il n'est plus visible.

Afficher

FLOTYR

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 octobre 2021

Messages postés : 449

Posté le 27 juin 2023 à 21:05, modifié le 27 juin 2023 à 21:06

Bonjour @Zerox333,

Après examen des preuves, nous avons bien des blocs de sonic mais qui ne sont pas dans votre territoire 

La cour d'appel est donc acceptée.

L'administration du Lime

Ce message de FLOTYR a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:17 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique