Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours d'appel ticket 827 - Plainte n°:3887 - reaper_cide57

Posté par ZIAD05 le 21 juin 2023 à 23:36, modifié le 30 juin 2023 à 12:51 par Phoniyx
Refusée ❌

ZIAD05

explosion
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2020

Messages postés : 97

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖ - Cours d'appel - ⚖

Le partie faisant appel : @reaper_cide57, chef, Groenland
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/anti-jeu-de-employe-employeur-mandataire-du-contrat.87490#answer-293735

Dans cette affaire, mon client, @reaper_cide57, a été accusé d'anti-jeu  pour avoir rejointavec son entreprise lors d'un assaut, prétendument dans le but d'éviter de subir de KB. Cependant, au moment de l'assaut, un redémarrage du serveur s'est produit, ce qui a empêché ses coéquipiers de rejoindre avec leurs pays respectifs. En conséquence, ils ont pris la décision de rejoindre l'assaut avec leur entreprise. Il est important de noter que l'utilisateur raptor_130 a également agi de la même manière, comme le démontrent les logs qui peuvent être consultés.
Nous demandons à la cour de prendre en compte ces circonstances exceptionnelles et de réévaluer la plainte pour  anti-jeu  dirigée contre mon client. Des preuves, sous la forme de logs pertinents, sont fournies. Nous vous encourageons également à effectuer des tests afin de vérifier la présence du redémarrage du serveur au moment de l'assaut, ce qui rendait impossible pour les pays de rejoindre.
    ═════════════════════════════════════════════════════
Preuves: voir logs et  voici une autre preuve sous forme d'image
image-32.png
    ═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même. 
Cordialement Apôtre ZIAD

Raptor_130

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2019

Messages postés : 298

Posté le 22 juin 2023 à 12:25

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/5/1686931414-2023-06-16-17-57-37.png

Tout le monde de leur assaut était dans un pays ayant aidé avant le soit disant redémarrage serveur, la seul personne de votre entreprise n ayant  pas join avec son pays est clashkiller, qui était en mode staff pour la surveillance de celle-ci.

Ce message de Raptor_130 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.

Afficher

reaper_cide57

Le lelouch de la vie réel
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 octobre 2020

Messages postés : 477

Posté le 22 juin 2023 à 12:29
Citation d'un message de Raptor_130

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/5/1686931414-2023-06-16-17-57-37.png

Tout le monde de leur assaut était dans un pays ayant aidé avant le soit disant redémarrage serveur, la seul personne de votre entreprise n ayant  pas join avec son pays est clashkiller, qui était en mode staff pour la surveillance de celle-ci.

Non personne ne pouvait join que cuba et l'uruguay on pu join alors que tu peux voir sur ton rec qu'il y a audric huze razinium godlike qui ne sont pas dans l'assaut mais bien entreprise je pense donc que tu es en crise de mythomanie 

Ce message de reaper_cide57 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.

Afficher

reaper_cide57

Le lelouch de la vie réel
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 octobre 2020

Messages postés : 477

Posté le 22 juin 2023 à 12:29

Surtout que ton screen n'est pas le bon :D

Ce message de reaper_cide57 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Raptor_130

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2019

Messages postés : 298

Posté le 22 juin 2023 à 18:29, modifié le 22 juin 2023 à 18:30

Meme si le nom des pays on est bug, il y a bien 4 pays en défenses (screen venant de mon rec) 

Ce message de Raptor_130 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1417

Posté le 27 juin 2023 à 20:46

Bonsoir,

Après avoir lu vos arguments, je suis retourné dans les logs.
En effet, j'ai vu que @Raptor_130 avait créé un contrat pour l'entreprise ATTACKPVP et que certaines personnes de cette entreprise et donc vous auriez aussi pu porter plainte.
Il est normal que vous ne pouviez pas join l'assaut car vous en faisiez DEJA partis.

La cour d'appel est donc refusée.

Cordialement,
L'Administration Lime

Ce message de Canisi a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique