[ Fermée ]
Cours d'appel - Ticket 468 - 09/01/2022
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖️ - Cours d'appel - ⚖️
Le partie faisant appel : @Yelloooow_ - Chef du Suriname
Lien de la plainte : Plainte 2023 - Missile / TNT / Minecart TNT / Incendis illégal | NationsGlory
═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Bonjour, Bonsoir,
Je me présente au nom de mon client @Yelloooow_ qui demande une rectification du verdict rendu précédemment.
En effet, mon client à déjà porté plainte pour ce sujet mais voulant faire appel du verdict, et par conséquent une revalorisations de la peine à l'encontre de @luckyluck55 qui n'a pas rebouché les trous de missiles à côté des bâtiments de mon client ainsi que les trous sur les différents bâtiments qui sont en périphérie de celui-ci ainsi que les différents arbres cassés par la même occasion lors de l'envoie du missile concerné mais aussi les océans adjacents qui sont remplis de blocs divers et variés.
Comme rien n'a été fait auparavant je demande au nom de mon client la remise en ordre de cela.
Par ailleurs, mon client et moi même avons différents preuves complémentaires à vous joindre :
═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même.
Cordialement Maître SealzZ
Avocat Lime (08/01/2022)
palmier =missile illegal
trou chelou = grief wild =
eau = naturelle
trap = fai a la main
batim = fai a la main
Ce message de luckyluck55 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:51 et il n'est plus visible.
Yelloooow_
Inscrit depuis le :
26 mai 2018
Messages postés :
Citation d'un message de luckyluck55autant de coincidence bizzard, palmier serais rollback et non juste rebouche.
palmier =missile illegal
trou chelou = grief wild =
eau = naturelle
trap = fai a la main
batim = fai a la main
Le troue chelou Bizzard qu'il y est du mycelium et qu'il resemble particulièrement à une fin de troues
L'eau étrange terrafo irréaliste ça fais pensait à des blocs de sonic partout
Trap bizzard que les troue sois aussi grand et resemble à des frag / t1
Batim ment bizzard que ça resemble à des blocs qui se sont totalement enlevé
Autant de coincidence c'est chelou surtout en si peu de temps
Ce message de Yelloooow_ a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:51 et il n'est plus visible.
Canisi
Inscrit depuis le :
20 février 2018
Messages postés : 1417
Bonjour @SealzZ, représentant son client @Yelloooow_,
Après examination des preuves sur la plainte et des nouvelles preuves apportées, je ne peux accepter uniquement la preuve 3 de la cour d'appel (qui en plus est une preuve ajoutée et non sur la plainte...). Le reste est vraiment insignifiant et peut tendre à du farm plaintes. Se plaindre pour si peu, c'est vraiment chipoter pour rien.
En allant sur les lieux de la preuve numéro 3, j'ai remarqué en regardant aux logs qu'il s'avérer bien d'un grief et non d'un missile tiré, du fait que les blocs ont été cassés à la main.
Une autre preuve qui peut être acceptée est celle avec les trous
dans l'eau. Il s'agit uniquement de blocs de clay cassés à la
main, donc cela est toujours legit.
La cour d'appel est donc refusée. La plainte restera refusée.
Cordialement,
Canisi, président de l'ONU
Lime
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.