Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours d'appel - Ticket 468 - 09/01/2022

Posté par SealzZ le 09 janvier 2022 à 20:56, modifié le 12 janvier 2022 à 12:59 par Sitoru
Refusée ❌

SealzZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 décembre 2016

Messages postés : 4

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

️ - Cours d'appel - 

Le partie faisant appel : @Yelloooow_ - Chef du Suriname

Lien de la plainte : Plainte 2023 - Missile / TNT / Minecart TNT / Incendis illégal | NationsGlory

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Bonjour, Bonsoir, 

Je me présente au nom de mon client @Yelloooow_ qui demande une rectification du verdict rendu précédemment.

En effet, mon client à déjà porté plainte pour ce sujet mais voulant faire appel du verdict, et par conséquent une revalorisations de la peine à l'encontre de @luckyluck55 qui n'a pas rebouché les trous de missiles à côté des bâtiments de mon client ainsi que les trous sur les différents bâtiments qui sont en périphérie de celui-ci ainsi que les différents arbres cassés par la même occasion lors de l'envoie du missile concerné mais aussi les océans adjacents qui sont remplis de blocs divers et variés.

Comme rien n'a été fait auparavant je demande au nom de mon client la remise en ordre de cela.

Par ailleurs, mon client et moi même avons différents preuves complémentaires à vous joindre :

═════════════════════════════════════════════════════

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même.

Cordialement Maître SealzZ

y7r0.png Avocat Lime (08/01/2022)y7r0.png

luckyluck55

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 septembre 2020

Messages postés : 250

Posté le 09 janvier 2022 à 22:33

palmier =missile illegal 

trou chelou = grief wild =

eau = naturelle 

trap = fai a la main

batim = fai a la main

Ce message de luckyluck55 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Yelloooow_

C'est pas moi qui marche sur la Terre, c'est la Terre qui tourne sous mes pieds
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2018

Messages postés :

Posté le 10 janvier 2022 à 08:11
Citation d'un message de luckyluck55

palmier =missile illegal 

trou chelou = grief wild =

eau = naturelle 

trap = fai a la main

batim = fai a la main

autant de coincidence bizzard, palmier serais rollback et non juste rebouche.

Le troue chelou Bizzard qu'il y est du mycelium et qu'il resemble particulièrement à une fin de troues

L'eau étrange terrafo irréaliste ça fais pensait à des blocs de sonic partout

Trap bizzard que les troue sois aussi grand et resemble à des frag / t1

Batim ment bizzard que ça resemble à des blocs qui se sont totalement enlevé

Autant de coincidence c'est chelou surtout en si peu de temps 

Ce message de Yelloooow_ a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1417

Posté le 12 janvier 2022 à 12:50

Bonjour @SealzZ, représentant son client @Yelloooow_,

Après examination des preuves sur la plainte et des nouvelles preuves apportées, je ne peux accepter uniquement la preuve 3 de la cour d'appel (qui en plus est une preuve ajoutée et non sur la plainte...). Le reste est vraiment insignifiant et peut tendre à du farm plaintes. Se plaindre pour si peu, c'est vraiment chipoter pour rien.

En allant sur les lieux de la preuve numéro 3, j'ai remarqué en regardant aux logs qu'il s'avérer bien d'un grief et non d'un missile tiré, du fait que les blocs ont été cassés à la main.

Une autre preuve qui peut être acceptée est celle avec les trous dans l'eau. Il s'agit uniquement de blocs de clay cassés à la main, donc cela est toujours legit.

La cour d'appel est donc refusée. La plainte restera refusée.

@luckyluck55 @Yelloooow_

Cordialement,
Canisi, président de l'ONU Lime

Ce message de Canisi a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique