[ Fermée ]

Cours d'appel plainte st demo

Posté par Kharuf le 18 février 2024 à 13:34, modifié le 15 mars 2024 à 18:22 par BacchusSage7548
Refusée ❌

Kharuf


Inscrit depuis le :
22 décembre 2022

Messages postés : 15

Titre de la plainte : Use Bug Kharuf

1) Bonjour , j'ai récemment étais plainte voici le lien de la plainte  https://nationsglory.fr/forums/thread/use-bug-kharuf.107873 la dernière plainte accepté.

2) mon pseudo ig : Kharuf en se moment membre du pays Thaïlande

3) je me plains sur le joueur : NewAgentFlo06

4) Je suis en vacances au ski or je ne peux pas payer la plainte , j'ai le rec de mon côté je pourrais l'envoyer uniquement le samedi 24/02 ,  je n'avais pas la démo je l'ai drop avant le use bug et le use bug est legit de plus je n'avais aucun moyen de sortir c'etais de l'enfermement . Puis s'étais un prolongement assault et j'étais hors combat pendant un moment donc il aurait du me laisser partir .

5) le stuff que je doit donner : full st botte eco , demonic Sword.

6) j'aurai bien voulu vous montrez le rec mais je ne peux pas pour le moment ,  c'est pour cela que je demande un temps supplémentaire afin de pouvoir prouver que le use bug est bel et bien legit , et que je n'avais pas le stuff sur moi.

Merci , bonne soirée 

BacchusSage7548

Empereur de l'Empire Stosien !
Membre de l'équipe
Administrateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2021

Messages postés : 487

Posté le 05 mars 2024 à 20:34

Bonjour/Bonsoir @Kharuf ,

J'attends la vidéo


L'Empire Stosien recrute ! Me contacter !

Ce message de BacchusSage7548 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BacchusSage7548

Empereur de l'Empire Stosien !
Membre de l'équipe
Administrateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2021

Messages postés : 487

Posté le 15 mars 2024 à 18:21

Cours d'appel refusée

Raison : trop long


L'Empire Stosien recrute ! Me contacter !

Ce message de BacchusSage7548 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique