Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

COUR D'APPEL : Plainte n°84 | trou d'anti non reboucher - Noahlex

Posté par tomleo693 le 04 janvier 2022 à 19:18, modifié le 16 janvier 2022 à 06:26 par Feneris
Refusée ❌

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @Noahlex , appartenant au Wilderness qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par @23HAuLit, mon client est accusé d'anti-jeu, de n'avoir pas rebouché un trou d'anti-matter .

Lien de la plainte : ( https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n84-trou-d039anti-non-reboucher-noahlex.15371 )

Mon client reconnaît n'avoir pas fini de reboucher ce trou d'antimatter, cependant il a subi quelques infortunes l'amenant à cette situation.

En effet, mon client depuis un bon moment a baissé son activité sur le Blue (pour diverses raisons) l'amenant à faire que de rare apparition. Cependant, celui-ci n'a pas oublié la responsabilité qui lui incombait sur ce sujet. Il avait pris ses dispositions en faisant appel à une entreprise de rebouchage, malheureusement, celle-ci n'a pas respecté ses engagements et a dupé mon client avec des belles promesses. ( preuve ici : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n91-non-respect-d039un-contrat.16751 )

Mon client reconnaît son erreur, il aurait dû être plus prudent sur l'avancement des travaux réalisés par l'entreprise. Il tient à vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et travail activement pour trouver des travailleurs de confiance et finir le rebouchage du trou.

Mon client est un joueur de bonne foi et ne lésine pas sur le moyen pour reboucher le trou, et laisser derrière lui cette histoire qui le suit depuis un long moment (comme nous pouvons le voir sur le contrat d'un demi-million passé avec l'entreprise).

Comme vous avez pu le constater, mon client se démène comme il peut pour reboucher ce trou et pouvoir tourner la page. Cette plainte est un coup de massue pour lui. C'est donc pour cette raison que je fais appel à vous, représentants de l'ONU, afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@tomleo693, Avocat du BLUE

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 16 janvier 2022 à 06:17

Bonjour / Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que votre cour d'appel est refusée. Les preuves apportés ne sont pas concluantes.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:53 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique