[ Fermée ]

Cours d'appel - Plainte N°741 - Missile illégal - EmpireTurque

Posté par LoKuZ le 03 septembre 2022 à 22:55, modifié le 08 octobre 2022 à 14:53 par Constant62
Acceptée ✔️

LoKuZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 16

LoKuZ avocat de @jojolemerou dépose cette cours d'appel contrecarrer la plainte n°741 afin de demander l'annulation de celle ci.

1 - Titre de la plainte :

Plainte N°741 - Missile illégal - EmpireTurque

     Lien de la plainte :


2 - Client :  @jojolemerou
 
Plaignant :  @Unicorneuh 
                                                       
      
3 - Le motif de la cours d'appel ainsi que les preuves appuyant vos propos :

Je me suis pris une plainte pour missile illégal, car le petit EmpireBritannique c'est amusé a minecart a tnt a l'autre bout de notre pays (ou nous avons pas encore build, suivant la photo le petit carré rouge) 
Leur minecart a eut pour but de plainte (na détruit 0 build, et a explosé a 1 chunk du pays voisin de la syrie ou xoctox avait accès pour poser le rail. Une plainte similaire à était refuser début du mois d'Aout pour "les builds sont trop éloignés" 
je me sent offenser de recevoir cette plainte et me sent victime d'anti jeux (encore) sur le green.  Je demande le retrait de la plainte et la possibilité de posé une plainte pour anti jeux. Car ce minecart na aucun n'autre but que faire de l'anti jeux. 0 dégat de build. Je ne vais tout de même pas devoir faire le tour de mon pays a chaque fin d'assaut.

Preuves :

Maitre LoKuZ avocat du cabinet ROMANOVICH
+

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 05 septembre 2022 à 21:04

Bonjour,

Cour d'appel acceptée, ces trous de minekart n'impactant aucun build, et étant purement dans le but de générer des plaintes.
Tout les paiements sont levés, et les frais d'avocat seront remboursé.

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique