[ Fermée ]
Cours d'appel : Plainte n°1399 | UseBug - Marck951
lol_wowfe
Inscrit depuis le :
17 octobre 2021
Messages postés : 244
Bonjour / Bonsoir,
Je viens vers vous pour défendre mon client, @Marck951 citoyen du (Sakhaline) qui est victime d'une plainte à son encontre.
Lors d'une plainte rédigée par @FrostKingFR mon client est accusé de (UseBug).
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n1399-usebug.78595
Or mon client n'est pas débile si il devait use-bug pour taper un joueur se serai Darknac ayant moins de vie et le joueur Darknac serait mort assez rapidement, Marck951 étant armé d'une demo contre un joueur qui n'était plus sous l'effet d'une cannette, de plus comme l'on peut le voir a 16:19 mon client vise Darknac qui mourra du feu 16:38. De plus le Modo surveillent l'assaut n'est pas témoin d'use-bug de mon client contre TheGhostYtFr et qu'il ne peut pas être témoin et faire une plainte contre moi, donc pour cette plainte il ne peut pas être une preuve. l'horodatage de cette preuve remonte au début sois a 15m54s du supposer use-bug. De plus dans un rec d'un assaut comme celui-ci il n'est pas difficile de modif / cut un rec où on ouvre une porte durant quelques secondes.
C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.
Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.
Respectueusement,
@lol_wowfe Avocat du BLUE
Mon historique dans les rangs de Nationsglory
Modérateur Blue :11 mars 2023 au 19 juin 2023
Avocat Blue :19 mars 2023 au 22 novembre 2023
staff ruby : 4 décembre 2023 au X
Super-modérateur ruby : 4 mai 2024 au X
Bonjour,
La cours d'appel est refusée car les preuves sont jugées insuffisantes.
Cordialement, nikolas553
Ce message de nikolas543 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:58 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.