[ Fermée ]

Cours d'appel - Plainte n°5186

Posté par freez3r le 19 avril 2024 à 18:31, modifié le 21 avril 2024 à 13:12 par Tirenn
Refusée ❌

freez3r

Membre de l'équipe
Modérateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 526

Bonjour, bonsoir.
Moi,
@freez3r, Huissier du cabinet du Orange, rédige au nom de mon client @yasselamenace964 une cours d'appel.

Pseudo du Client ayant fait appel :
@yasselamenace964 concernant la plainte n°518

Plainte

Pseudo du plaignant :

@Tek4x


Pays et Statut du Client :

Mon client est actuellement membre de l'EmpireIndonesien

Charge retenue contre @yasselamenace964 :

Missile illégal

Preuve utilisé contre @yasselamenace964 :

Screen1
Screen2

Mon client a fait appel à nos services pour préciser ceci :

<< Bonjour, comme vous le savez, un joueur est venu se plaindre du fait que j'avais missile son pays alors que le mien posséder déjà des trous de missiles. Premièrement, j'ai fouillé un peu partout dans mon pays qui fait plus de 800 chunks (dont 500builds) et je n'ai rien trouver je me suis donc dit que le missile avait soit pété en l'air, soit pété dans l'eau et n'avait pas fait de degats, soit exploser sur la lune ou bien sûr mars. Screen Pour être sur j'ai décider d'utiliser la fonction "réparation pays" qui n'a pas du tout marché, en effet, j'ai bel et bien été débiter de la somme et mon pays a eu le malus power, mais aucun trou n'a été reboucher et les blocks n'ont pas été placé. Je demande votre clémence à propos de cette plainte, le pays adverse étant composé à 80% de sable, et le mien à 90% de build, comprenez que c'est beaucoup compliqué pour moi de trouver quelques trous de misérable t1. Cordialement, yasselamenace964 >>

Merci de prendre cette demande en considération

Tirenn

Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2020

Messages postés : 460

Posté le 21 avril 2024 à 13:11

N35yyG_GN4.png

Bonjour, Bonsoir.

La cour d'appel est refusée !


😎 En vous souhaitant un bon jeu,


N35yy33_y4.png


? Nous contacter :
Teamspeak : ts.nationsglory.fr
Discord : Discord


Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique