Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours D'appel - Plainte N°4850

Posté par Darknac le 29 novembre 2023 à 17:16, modifié le 05 décembre 2023 à 13:17 par MartinR
Refusée ❌

Darknac

Plus fort que marap_off
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 janvier 2021

Messages postés : 509

<div style="margin: auto; background-image: url('""'); background-position: center center; background-size: cover; padding-top: 10px; padding-right: 20px; padding-bottom: 10px; width: 100%; background-color: #21212e; border: solid #ffa080; text-align: center;">

Bonjour, bonsoir.
Moi,
Darknac, Huissierdu cabinet du Orange, rédige au nom de mon client @freez3r une cours d'appel.

Pseudo du Client ayant fait appel :
@freez3r concernant la plainte n°4850

https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n4850-onu-contre-tibet.102272

Pseudo du plaignant :

ONU


Pays et Statut du Client :

Mon client est actuellement Chef de Tibet

Charge retenue contre (Pseudo1) :

Stockage de stuff illégale

Preuve utilisé contre (Pseudo1) :

Un supermodérateur : @Luminoss

Mon client a fait appel à nos services pour préciser ceci :

<< Il y a maintenant une semaine Mon cher confrere lebgdu57 et moi meme avons procedé a un pillage pour entreposer l'amat de stuff lors du pillage nous avons choisi le f home du tibet .Une fois ce pillage rondement mené nous avons separer les bien obtenues lors de ce dernier en part égale et lebgdu57 déplaca ses items dans son bk .Suite à ça nos vie sur le jeu son repartie comme de rien n'etait , et viens le moment ou j'oublie d'unaccess lebgdu57 avant de partir du pays car je me suis eclipser en Erythree .Me voila ce Samedi 25novembre retourné dans le Tibet pour celebrer la passage du mon unesco et voila qu'on me coupe soudainement l'herbe sous le pied moi venant a peine de defaire mes valises qu'on me dit que j'ai un access illegale de lebgdu57 dans mon pays .Maintenant cette mise a niveau de la realité des choses, suis ici pour plaider non compable car l'access n'a pas servie a stocker du stuff sur le long terme (moins d'une heure) cette access n'a servie qu'une fois , maintenant je viens a souligner qu'on m'accuse moi alors que je viens de retourner dans le pays il y a , a peine une semaine et pourquoi pas le chef du pays qui a possédé le pays pendant les méfaits .>>

Merci de prendre cette demande en considération

RP Justice
08/07/23 - Magistrat du serveur Orange - 21/10/23 ( 103 jours ) 

21/10/23 - Huissier du serveur Orange -

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rp Alien 

16/12/23 - Draconid chez les Dracolithes sur le serveur Orange -

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Staff
04/11/23 - Guide du serveur Orange - 24/12/23 ( 50 Jours ) 
24/12/23 - ModérateurT du serveur Orange - 07/02/24 ( 42 Jours ) 
07/02/24 - ModérateurConf du serveur Orange -

MartinR

MartinR#1194
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 juin 2016

Messages postés : 1025

Posté le 05 décembre 2023 à 13:17

Bonjour, bonsoir,

Votre Cour d'appel est refusée, car le chef du Tibet est responsable des accès présent dans son pays. Et dans le cas où ces derniers deviennent illégaux il est tenu responsable de cette infraction. La Plainte initiale reste donc valide.


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique