Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Cours d'Appel | Plainte n°4618 |

Posté par ato100 le 24 mars 2025 à 23:34
En Attente ⏳

ato100

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat
Avocat

Inscrit depuis le :
19 janvier 2020

Messages postés : 402

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖ - Cours d'appel - ⚖

Le partie faisant appel : @ImSoStoopid officier de l'Empire Centre Africain
Lien de la plainte :  https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-4618-boost-rampdmmrmissile-illegaux-de-nonoz599-et-katz.130055

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Bonjour, mon client souhaite faire appel de la décision de refuser la plainte ci dessus. En effet la guerre semble bien être du boost R&D sachant que 1 seul assaut a été lancé durant lequel 3 missile de tier 2 ont été lancé. Puis 1 jour plus tard la guerre a été annulé et c'est la seul des 3 qu'il y avait au moment du "changement de lead"  ce qui n'est donc pas un argument pour que le guerre s'arrête. De plus l'accusé n'avait pas la perm missile car il restais des traces de trous de missiles ce qui fait que même si le pays qui a pris les missiles ne c'est pas plaint cela reste du missile illégal. Cela permets également d'émettre des soupçons. Pourquoi ne pas se plaindre de missile illégaux? Enfin la plainte ci dessous a été accepté pour des raisons semblables.
A la lumière de ces arguments, mon client souhaite donc l'acceptation de la plainte.
    ═════════════════════════════════════════════════════
Bordereau de preuves 
-> https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n4513-missile-illegal-et-boost-rampd-de-joffreygameur51-et-de-zheprof2geo.126214
    ═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même. 
Cordialement Maitre ato100

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique