Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Cours d'Appel | Plainte n°4430 | Ticket n°963

Posté par ato100 le 16 novembre 2024 à 15:21
En Attente ⏳

ato100

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat
Avocat

Inscrit depuis le :
19 janvier 2020

Messages postés : 360

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖ - Cours d'appel - ⚖

Le partie faisant appel : @Noah235_ Chef de l'Irlande
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-4430-intrusion-territoire-noah235.123600

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Bonjour, mon client souhaite faire appel de la plainte. En effet il ne comprends pas 2 choses. La première est le fait qu'il y ait 2 verdict (use bug+kill et assaut illégal) mais l'un d'entre eux n'est pas valable car la personne tué (BRBradley70) n'était pas dans ses claim au moment ou il a été tué et n'était donc pas protégé par le plugin donc il n'y a aucun usebug. Ensuite il ne comprends pas pourquoi l'amende et les autres sanction que l'accompagne sont aussi élevé sachant que des cour d'appel sont en cours sur des plaintes le concernant.
A la lumière de ces arguments, mon client souhaite donc l'annulation du verdict de usbug+kill et un recalcule de la sanction pour assaut illégal une fois que les autres plaintes qui sont concernées par une cour d'appel sont finis.
    ═════════════════════════════════════════════════════
Bordereau de preuves 
-> Si besoin de mettre des preuves pour appuyer la cour d’appel
    ═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même. 
Cordialement, Maitre ato100

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique