Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Cours d'Appel | Plainte n°4426 | Ticket n°962

Posté par ato100 le 14 novembre 2024 à 23:30, modifié le 14 novembre 2024 à 23:30
En Attente ⏳

ato100

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat
Avocat

Inscrit depuis le :
19 janvier 2020

Messages postés : 354

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖ - Cours d'appel - ⚖

Le partie faisant appel : @mathias_64 membre de l'empireomanais
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-4426-use-bug-de-firewolf172987.123552

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Bonjour, mon client souhaite faire appel de la décision de refuser la plainte ci dessus. En effet le use bug est bien provoqué par l'accusé car 1s avant que mon client ne tire avec son blunder, le DB suffoquait déjà ce qui montre une volonté de use-bug. Ce dernier lui ayant ainsi permis de s'enfuir avec ce qui lui restait de stuff alors que sa mort était imminente
A la lumière de ces arguments, mon client souhaite donc la reprise normal de la plainte.
    ═════════════════════════════════════════════════════
Bordereau de preuves 
-> Si besoin de mettre des preuves pour appuyer la cour d’appel
    ═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même. 
Cordialement Maitre ato100

Noah235_

Meilleur joueur interserv
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2020

Messages postés : 459

Posté le 15 novembre 2024 à 15:55

Il a raison en plus moi j'ai vu le rec et olmat qui a traité la plainte dit que c'est le db qui a été kb avec le coup de blund alors que si on regarde bien c'est firewolf et pas le db qui a pris le coup donc aucun kb a été reçu sur le db donc c 100% du usebug

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ce message de Noah235_ a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 18:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique