Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours d'Appel | Plainte n°4407 | Ticket n°954

Posté par ato100 le 02 novembre 2024 à 14:57, modifié le 13 novembre 2024 à 21:33 par Darkholess
Acceptée ✔️

ato100

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat
Avocat

Inscrit depuis le :
19 janvier 2020

Messages postés : 352

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖ - Cours d'appel - ⚖ 

Le partie faisant appel : @noah235_ Chef de l'Empire Irlandais
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-4407-use-bug-noah235.122505

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Bonjour, Mon client souhaite faire appel de la plainte ci dessus. En effet il ne comprend, légitimement,  pas pourquoi cette plainte qui l'accuse est accepté et pas celle qu'il a demandé a rédiger contre Mts33 alors que la situation est exactement la même (un joueur coincé dans un arbre qui sort avec une perle). Ce usebug n'en est pas un car c'est la seule manière de sortir de cette situation et cela n'a pas a être sanctionné.
A la lumière de ces arguments, mon client souhaite donc l'annulation de la plainte.
    ═════════════════════════════════════════════════════
Bordereau de preuves 
-> https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-4387-use-bug-de-mts33.122012
    ═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même. 
Cordialement Maitre ato100

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1921

Posté le 13 novembre 2024 à 21:33

Bonjour,

Après avoir lu vos arguments et regardé la plainte de plus près, nous avons décidé de réviser le jugement de la plainte. En effet, le joueur Noah235_ s'est bien retrouvé bug involontairement, et n'a fait que se débloquer par la suite. Cette situation s'étant déjà produite dans le passé, nous avions refusé de considérer cela comme du use-bug : nous adoptons le même état de pensée pour cette plainte.

La plainte est donc refusée.

Pour ces raisons, la cour d'appel est acceptée.

@Noah235_ @ato100

Cordialement,

Darkholess, présidente de l'ONU Lime

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 17:23 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique