Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours d'Appel | Plainte n°4406 | Ticket n°955

Posté par NoahSette le 25 octobre 2024 à 19:05, modifié le 13 novembre 2024 à 21:45 par Darkholess
Refusée ❌

NoahSette

Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 191

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖ - Cours d'appel - ⚖

Le partie faisant appel : @SnipperA Officier, EmpireIrkoutsk
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n-4406-use-bug-de-noah235.122496

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Bonjour, mon client souhaite faire appel car en effet dans les preuves de la plainte, on constate bien que le joueur `Noah235_` utilise une sorte de usebug. En effet, dans le rec de mon client, on peut constater que `Noah235_` utilise une perle du néant pour ainsi poser un dragon qui se trouve exactement sur une smoke (à 1min02). Puis quelques seconde plus tard, après son cooldown perle, l'accusé en utilise une autre mais après la téléportation, `Noah235_` arrive à monter sur son dragon alors qu'une smoke les sépare.
A la lumière de ces arguments, mon client souhaite donc l'acceptation de la plainte selon le cas.
    ═════════════════════════════════════════════════════
Bordereau de preuves 
-> X
    ═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même. 
Cordialement 
Maitre NoahSette.

Noah235_

Meilleur joueur interserv
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2020

Messages postés : 458

Posté le 27 octobre 2024 à 12:42

Ça serait du use bug si les smokes étaient pas des blocs traversables par un joueur...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ce message de Noah235_ a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 17:42 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1921

Posté le 13 novembre 2024 à 21:44

Bonjour,

Après avoir lu vos arguments et regardé la plainte de plus près, nous ne sommes pas disposés à revoir le jugement apporté à la plainte. Les smokes ne sont pas des blocs complets : ils permettent de tomber dans une trappe, et donc d'en sortir. Nous ne considérons pas cela comme du use-bug.

Pour ces raisons, la cour d'appel est refusée.

@SnipperA @NoahSette

Cordialement,

Darkholess, présidente de l'ONU Lime

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 17:42 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique