Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours d'Appel | Plainte n°4331 | Ticket n°936

Posté par NoahSette le 06 septembre 2024 à 19:23, modifié le 15 septembre 2024 à 13:26 par Darkholess
Refusée ❌

NoahSette

Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 180

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖  - Cours d'appel - ⚖
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════ 

Le partie faisant appel : @ImSoStoopid, Officier CentreAfrique
Lien de la Plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n4331-trahison-entreprise-maximethebest20.120536

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Bonjour, mon client voudrait faire appel car la plainte a était refusée, dans la mesure où Maxime a touché aux serveurs bien après avoir trahis, alors qu'il est encore dans l'entreprise, mon client pense qu'il est toujours lié dans le pillage. Puis n'oublions pas que Maxime a fait passer le pays en sous power pour laisser la place a ses collègues d'unclaim puis donc de pillé toutes les ressources. A la lumière de ces arguments, mon client souhaite donc le remboursement du stuff pillé selon le cas.
    ═════════════════════════════════════════════════════
Bordereau de preuves -> https://nationsglory.fr/linkfilter/https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/5/1725639555-rrrr.png
    ═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même.

Cordialement Maitre Noah.
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

+

ImSoStoopid

NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mai 2024

Messages postés : 38

Posté le 12 septembre 2024 à 18:39

Je souhaitais ajouter quelque chose aux propos de mon avocat, dans les preuves fourniers on peut voir l'heure exacte ou maxime nous a fait passer en sous power. C'est pourquoi je pense qu'il serait aussi pertinent de prendre en compte cette heure et aussi celle exacte ou les serveurs ont été cassés. Dans la mesure ou il faut ~15min en speedleg depuis le spawn pour atteindre notre base. Si on voit que les serveurs ont été cassé/ que le chunk a été unclaim 5min meme 20min après le sous power, forcément que la personne les ayant cassé était prévenue par maxime.

Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ImSoStoopid

NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mai 2024

Messages postés : 38

Posté le 14 septembre 2024 à 22:02

et je souhaite aussi ajouter que dans notre /f warp rd il y avait une machine à rouage pleine de desh. Elle appartenait à l'entreprise de réparation.

Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1874

Posté le 15 septembre 2024 à 13:26

Bonjour,

Après avoir lu vos arguments et regardé la plainte de plus près, nous sommes au regret de ne pouvoir accepter votre cour d'appel. Même si Maxime est lié à l'histoire de pillage de l'entreprise, cela n'a pas grande importance puisque maxime a trahi l'entièreté du pays, et non uniquement les serveurs. Faire une trahison de pays revient à vous donner une raison de guerre contre lui. En revanche, cela n'entre pas en jeu dans la règle de "trahison entreprise", puisqu'il n'a pas trahi l'entreprise même, mais l'entièreté du pays.

Cette règle de "trahison entreprise" n'est pas conçue pour vous permettre de rendre vos serveurs totalement protégés des gens de votre pays, mais protégés avec les gens de l'entreprise uniquement s'ils désirent vous trahir.


Pour ces raisons, la cour d'appel est refusée.


Cordialement,

Darkholess, présidente de l'ONU Lime

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique